Le jeu de plates-formes Shiftlings arrive sur PlayStation 4 le mois prochain

0 0
Le jeu de plates-formes Shiftlings arrive sur PlayStation 4 le mois prochain

Découvrez en plus sur la loi des gazs.

Bonjour à tous ! Il ne reste plus que quelques semaines avant la sortie de Shiftlings sur PS4, le 11 mars, et pour fêter ça, nous voulons partager avec vous ce qui nous a inspiré pour créer les différents mondes et niveaux du jeu !

Tout d’abord, nous avons conçu 50 niveaux divisés entre cinq mondes uniques. Mais ce que vous ne saviez pas, c’est qu’il existe cinq niveaux supplémentaires qu’il vous faudra débloquer. Ces niveaux offrent une expérience de jeu totalement différente, si vous parvenez à les débloquer.

Event Horizon

Nous voulions créer un niveau qui soit constamment en mouvement, à un rythme effréné. Nous avons donc décidé que l’action se passerait dans un ascenseur, le joueur devant éviter des obstacles pendant tout le niveau. Vous devrez aussi éviter de tomber de votre plateforme. Et bien sûr, un énorme robot hostile a pour tâche de déplacer cette plateforme et c’est un véritable océan de lave en fusion qui vous accueillera au moindre faux-pas.

Event Horizon Bonus Level

Hyperactivia

Dans Hyperactivia, nous avons placé des rayons de gravité et des ressorts qui peuvent se révéler particulièrement amusants lorsque les deux joueurs rebondissent partout en essayant de changer de taille. Pour couronner le tout, vous êtes poursuivi par une roue de feu géante mortelle. C’est un peu comme jouer à chat, mais en plus dangereux.

Earth 2.0 Bonus

Veraville

Nous n’avons encore montré ce niveau à personne… Quel suspense insoutenable, hein ? Attention, préparez vos éperons, car c’est le Far West qui vous attend, cow-boy ! Dans ce niveau, vous serez projeté par un canon sur des tapis roulants qui vont dans tous les sens. Vous devrez changer la taille des personnages au bon moment pour éviter la mort même si vous allez dans la mauvaise direction. Enfin peut-être.

Earth 2.0

Un lieu qui devrait vous sembler familier ! Ici, des plateformes articulées mettront rapidement fin à votre aventure si vous faites n’importe quoi. À chaque fois que vous changez de taille ou sautez, prenez garde aux plateformes qui bougent. Dans ce niveau qui laisse présager des morts très originales, le joueur doit prendre un ascenseur jusqu’à la sortie tout en contrôlant les plateformes pour éviter les dangers et trouver une route sûre… sinon…

Sherbert

Pour vous mettre des bâtons dans les roues alors que vous essayez de terminer le jeu, les plateformes qui disparaissent sont une aussi option amusante. Vous pensez être en sécurité sur une plateforme ? Oups, elle n’est plus là. Ce niveau est une succession de plateformes qui disparaissent et vous devrez vous déplacer constamment pour ne pas mourir brutalement. Ah oui, et est-ce que je vous ai dit que vous serez poursuivi par des rayons lasers ?

Nous espérons sincèrement que vous apprécierez tout le travail que nous avons accompli pour créer Shiftlings, même si vous vous faites désintégrer pour la centième fois ou que vous devez faire face à un énième robot hystérique. Nous sommes certains que votre expérience de jeu sera pleine d’humour et de défis ! Merci d’avoir lu, et à bientôt dans le jeu !