Nouvelle vidéo de Bloodborne : un combat de boss avec la sombrebête

2 0
Nouvelle vidéo de Bloodborne : un combat de boss avec la sombrebête

L'une des rencontres les plus terrifiantes qui vous attend...

Chers lecteurs du PlayStation Blog, je suis Kitao, responsable RP pour Bloodborne au Japon. Aujourd’hui, je voudrais vous présenter un nouveau boss du jeu.

Tout comme dans Demon’s Souls, Bloodborne inclura un grand nombre de boss de toutes tailles et de toutes formes, que les joueurs pourront vaincre de différentes manières. Je pense que vous trouverez le gameplay de Bloodborne riche et varié.

Je suis ravi de vous présenter un nouveau boss appelé la « sombrebête ». Il s’agit d’un monstre électrifié qui émerge des restes d’un squelette géant. Avec la puissance électrique qui parcourt son corps, il bombarde le joueur de ses mouvements imprévisibles. Découvrez ce monstre en action dans la vidéo qui vient d’être publiée sur IGN First.

16043379083_bba754c4f0_o

« Sombrebête

Un monstre difforme entouré d’étincelles bleues.
Il est doté d’un long corps fait uniquement d’os, et d’un crâne ridé. On raconte qu’il s’agit d’un monstre très ancien.
Il pourrait aussi s’agir d’un descendant de la ville du fléau des monstres. »

Ceci était notre dernier article concernant les vidéos publiées par IGN First dans le cadre de la couverture promotionnelle de Bloodborne au mois de février, mais nous vous réservons encore d’autres surprises avant le lancement du jeu le 25 mars, alors n’oubliez pas de revenir nous voir.

16471157068_f5c546aa32_o16657341501_611a5a1e7a_o

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • LightBeam59

    J’ai pris le risque de préco ce magnifique jeu ! Quand je parle de risque je parle de la difficulté parce qu’il promet pas mal de fil à retordre mais c’est une exclu tellement superbe que je ne pouvais pas rater ça (et tant pis pour The Order mais je passe mon tour)
    Vivement dans 3 semaine 🙂

    • Nightmare1984

      Les Souls peuvent se terminer en coop avec des gars qui te font tout pendant que tu prends un café. Donc t’as pas de soucis à te faire niveau difficulté. Et si tu joues seul il suffit d’être prudent et tu meurs rarement. Pas de soucis t’as fais un bon investissement (mon point de vue pour avoir tester l’Alpha).