PlayStation Blog en français

Le jeu de rôle épique Oreshika Tainted Bloodlines débarque sur PS Vita demain

13 0
Le jeu de rôle épique Oreshika Tainted Bloodlines débarque sur PS Vita demain

Vivez une aventure inoubliable dans le vaste univers de ce nouveau RPG portable

Salutations, fans du Blog PlayStation ! C’est un grand jour : nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d’Oreshika : Tainted Bloodlines sur PS Vita et PS TV sur le PlayStation Store, au prix de 19,99 € !

Pour fêter ce lancement et vous remercier de votre achat, nous avons une offre spéciale à vous proposer : pendant deux semaines, et deux semaines seulement, vous recevrez en cadeau deux divinités supplémentaires inaccessibles dans le jeu.

Petite piqûre de rappel : Oreshika nous conte une grande histoire de vengeance dans le Japon médiéval. Votre clan a été condamné à mort pour des crimes qu’il n’a pas commis et, comme si cela ne suffisait pas, il a été frappé par deux cruelles malédictions. Après avoir été ressuscité par un dieu, vous partez à la poursuite de ceux qui vous ont lancé ces malédictions et conspiré contre votre clan, bien déterminé à défendre l’honneur de votre lignée.

Steely Scythe_for review

Le jeu vous permet de choisir huit classes différentes pour les guerriers de votre clan. Chaque classe ayant ses forces et ses faiblesses, à vous de choisir votre groupe de combattants, ainsi que l’équipement et les objets adéquats. Mais si vous préférez déléguer, vous pouvez aussi laisser toutes les décisions à votre fidèle conseillère, Kōchin.

Prenez la mer pour explorer les terres d’autres clans, contrôlés par l’ordinateur ou par d’autres joueurs. Dans ces contrées lointaines, vous pourrez découvrir de nouveaux donjons, mettre la main sur des objets rares, rencontrer des dieux inconnus, combattre des démons inédits et visiter les villes exotiques d’autres clans. Ces dernières vous permettent d’acheter des objets uniques, d’engager des mercenaires pour combattre à vos côtés et d’adopter ou former des unions avec des membres d’un autre clan.

Investissez dans votre ville pour y faire venir des armuriers et des forgerons qui fabriqueront des objets d’héritage, des armes qui deviendront de plus en plus puissantes à mesure qu’elles sont portées et léguées de génération en génération.

Kochin Winter Sneeze_for review2

Débloquez des techniques secrètes pour lancer des attaques dévastatrices sur l’ennemi et montrer aux yeux de tous la valeur de votre clan.

Oreshika: Tainted Bloodlines est un J-RPG profond et exigeant, fort d’une direction artistique de haut niveau, offrant des voix en version originale, une durée de vie (variable selon le mode de jeu choisi) qui peut atteindre une centaine d’heures et dévoile une quête de vengeance épique qui vous lancera à la poursuite de ceux qui ont maudit votre clan.

À chaque nouvelle mort, votre clan est un peu plus puissant…

À chaque nouvelle vie, la fin des malédictions est un peu plus proche…

Kochin Summer Shake_for review

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires

  • J’ai vraiment hâte d’y jouer! J’aime beaucoup le design général du jeu. Une nouvelle exclue PSVita qui claque!

  • Le jeu me plait pas mal, en particulier sa direction artistique, mais j’ai une question auquel je n’ai pas trouvé de réponse sur le net: le jeu sera-t-il traduit en français ou pas? Merki ^^

    • MelissaAngels

      ça à déjà été mentionné dans l’autre article sur le blog, le jeu en est français pour les sous titres avec les voix japonaises uniquequement

    • ils ont répondu sur tweeter, le jeux seras en jap sous titré angla

    • ils ont répondu sur tweeter, le jeux seras en jap sous titré anglais ……… allemand et français yes !!

  • Oreshika, #Hotlniq, White Night… vous voulez la mort de mon portefeuille demain, vous non ?
    Prenez mes sous qu’on n’en parle plus ! Depuis le temps que j’attends Oreshika, je vais pas me priver demain !

  • et Sony offre les cartes mémoire? Oreshika ! Fu.. Off!

  • ça pourrait être pas mal mais j’hésite encore XD

    • Merci pour l’info.
      Bon du coup je l’ajoute à ma liste (et d’ailleurs je me rend compte qu’il y a plus de sortie qu’on veut bien nous le faire croire), mais ça sera pas pour tout de suite, avec les promo de la semaine derniere j’ai rempli ma carte memoire de 64Go… trop de jeu à terminer avant… ^^

  • bof, pas de sortie boîte. peut être pour de futures soldes alors ><

  • Je comprends que l’absence version boîte se fait sentir, moi j’ai dû me résoudre abandonner l’idée de posséder mes jeux préférés en boîte. Mais je ne vais pas me plaindre et même m’enthousiasmer de voir de nouveaux jeux exclusifs ET traduits en français.

    Je l’ai déjà acheté, d’une parce que premièrement ça m’a l’air bon, et de deux par soutien aux exclusivités…

    Merci JapanStudio…

  • Bah mon commentaire de ce matin n’a pas été validé… sympa!