Viva El Presidente ! Tropico 5 débarque sur PS4 le 24 avril !

1 0
Viva El Presidente ! Tropico 5 débarque sur PS4 le 24 avril !

Rencontrez vos amis (ou vos ennemis !) grâce à notre présentation des factions politiques de Tropico

Bonjour, fidèles joueurs PlayStation et loyaux Tropicains ! El Presidente, dans sa mansuétude, a décrété que ce jour serait à jamais inscrit dans les livres d’histoire comme celui de l’annonce officielle de la sortie de Tropico 5 sur PlayStation 4 ! À compter du 24 avril, les joueurs PS4 pourront développer et gouverner leur propre république bananière, dans ce titre exclusif nouvelle génération. Retrouvez ci-dessus une vidéo du gameplay, avec toutes les infos concernant notre Limited Special Edition de Tropico 5. Nous vous poserons ensuite une question cruciale…

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Quel genre de leader serez-vous ? Un tyran pervers craint de tous ? Un socialiste aimé de son peuple ? Dans Tropico 5, c’est vous qui décidez, mais l’île de Tropico est un désert politique peuplé de charognards tout aussi enclins à vous dévorer les yeux qu’à vous apporter leur aide. Quelle que soit la voie que vous choisirez comme Presidente, il est essentiel de bien connaître les figures des différentes factions avec lesquelles vous devrez composer pour guider votre peuple à travers l’histoire. Nous vous avons donc préparé une présentation des résidents de l’île et de leurs tendances politiques. Regardez et apprenez. De cette façon, quand surviendra la première et inévitable trahison, vous saurez qui tenait le poignard ! Vous pourrez toutefois compter sur l’assistance indéfectible de Penultimo, votre conseiller aussi gentil et loyal que stupide.

Lord Oaksworth

Personnage: Lord Oaksworth
Faction: Royalistes

D’extraction noble, Lord Oaksworth est quelqu’un d’éduqué… un bon gars. Il représente les intérêts de la Couronne d’Angleterre, donc tant que vous ne vous amusez pas à déclarer votre indépendance (que vous devrez pourtant réclamer), il se fera un plaisir de partager ses connaissances avec vous.

Evita Vasquez

Personnage: Evita Vasquez
Faction: Communists
À l’opposé du vieil Oaksworth, vous avez la téméraire Evita Vasquez, qui réclamera régulièrement l’indépendance de Tropico et l’égalité pour tous. Elle sera une partenaire utile quand il s’agira de rassembler le peuple, mais ne la laisser pas mettre la main sur vos bâtiments et vos banques…

Rudolph Thompson

Personnage : Rudolph « Ruddy » Thompson
Faction: États-Unis d’Amérique
Les relations internationales deviennent remarquablement importantes lorsque vous approchez de l’ère des Guerres Mondiales (et leurs nombreuses Super-puissances). Afin d’éviter de vous retrouver sur la liste noire des États-Unis, vous devrez impressionner Ruddy Thompson. Il vous suffira parfois de l’inviter à l’ambassade et de lui servir du « bien joué, l’ami ».

Veronica Veneno

Personnage: Veronica Veneno
Faction: Capitalistes
Veronica Veneno est une passionnée d’argent. Les Capitalistes qu’elle représente vous suivront aussi longtemps que l’atmosphère économique leur est profitable. Pour rester au pouvoir, limitez les droits de votes aux seuls riches… mais parviendrez-vous à dormir la nuit ?

Adriana Diaz

Personnage: Adriana Diaz
Faction: Militaristes
Adriana Diaz est assoiffée de pouvoir, une déesse guerrière qui vous harcèlera jusqu’au début des combats.

Leon Kane

Personnage: Leon Kane
Faction: Inconnue
On sait peu de choses sur ce mystérieux personnage, mais une chose est sûre, Leon Kane sait se faire apprécier. Il parle fréquemment de « L’Ordre », mais ses intentions véritables restent indiscernables. Nous savons juste qu’il veut qu’El Presidente soit au pouvoir… une bonne chose, forcément. Non ?

Penultimo

Personnage: Penultimo
Faction: El Presidente!
Penultimo est le bras droit d’El Presidente. Il sera toujours à vos côtés pour donner un petit coup de fouet à votre égo. Son seul objectif : vous satisfaire et vous informer sur les événements de votre ville. Attendez-vous à le voir souvent… et préparez-vous à devoir supporter ses accès d’affection.
Le panel politique de Tropico 5 est vaste, avec bien d’autres factions et personnages à découvrir à la sortie du jeu sur PS4 le 24 avril. N’oubliez pas, votez El Presidente ! Sinon…

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire