Wolfenstein : The Old Blood annonce son arrivée en mai

4 0
Wolfenstein : The Old Blood annonce son arrivée en mai

Un tout nouveau DLC pour Wolfenstein

Ce matin, nous sommes heureux de vous annoncer ce que nos amis et collègues de MachineGames préparent : un nouveau jeu à part entière précédant le FPS plébiscité de 2014, Wolfenstein : The New Order !

Disponible sur PlayStation 4 pour 19,99 € le 5 mai en version boîte et sur le PlayStation Store le 6 mai, Wolfenstein: The Old Blood ramène notre héros B.J. Blazkowicz en 1946 dans une aventure de 8 chapitres découpée en 2 histoires distinctes qui déboucheront sur les événements de The New Order que vous avez tant appréciés.

ROW_Spooky_1280x720

Dans la première partie de Wolfenstein: The Old Blood – Rudi Jäger et la tanière des loups – B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu’il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein afin de dérober les coordonnées de la base du général Strasse. Dans la deuxième partie – Les sombres secrets de Helga Von Schabbs – notre héros explorera la ville de Wulfburg dans sa quête des coordonnées. Il y rencontrera un archéologue obnubilé par ses recherches, qui déterre d’anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques.

WOLF_TheOldBlood_POSTER_EN

ROW_Heavy_1280x720

Pour découvrir le jeu, regardez notre bande-annonce de gameplay (lien ci-dessus), rendez-vous à la PAX East ce week-end ou cherchez notre stream en direct en deux parties sur Twitch.TV/Twitch, à 16h30 vendredi 6 mars et samedi 7 mars : Pete Hines et moi y parleront de la version PS4.

WTOB_PS4_pack_EN_PEGIprov_1425466676

ROW_TheBridge_1280x720

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Nightmare1984

    Excellente surprise ! J’ai vraiment apprécié The New Order l’année dernière et c’est avec plaisir que je prendrai ce stand alone.

  • xXRomeAlphaXx

    Wolfenstein The New Order était une excellente surprise
    J’espère que ce Stand-Alone sera du même accabit !

  • LightBeam59

    Ça y est, Wolfenstein c’est reparti comme en 40 ! Un jeu par an comme COD ! Parfois un bon titre sort du lot, espéreront que ça continue, sans abuser…

    • Nightmare1984

      C’est pas vraiment un nouveau jeu à part entière mais un Stand Alone comme l’était First Light par rapport à Infamous Second Son. Et puis vu le vide vidéoludique depuis quelques années je suis pas contre pour un jeu par an tant qu’il est de qualité.