Sortie de DmC Devil May Cry Definitive Edition

1 0
Sortie de DmC Devil May Cry Definitive Edition

Ninja Theory et QLOC vous proposent la version la plus aboutie de DmC

Joyeuse journée de sortie de DmC Devil May Cry Definitive Edition à tous ! Bon, pour ne pas taper à nouveau cette formule en entier, je vais juste écrire JjdsdDmCDMCDEàt ! Les équipes de Ninja Theory et QLOC ont travaillé d’arrache-pied pour vous proposer ce qui s’annonce comme la version la plus aboutie de DmC. Vous avez déjà dû entendre parler de tout le contenu supplémentaire qui vous attend dans DmC Devil May Cry: Definitive Edition. Mais si vous avez manqué ces infos, je vous conseille vivement de regarder la bande-annonce de présentation à la fin de ce billet pour découvrir les nouvelles fonctionnalités.

DmC DE screens_021815_08DmC DE screens_021815_03DmC DE screens_021815_14



L’une des nouveautés les plus géniales vise à proposer un défi très relevé aux inconditionnels les plus aguerris de DmC. Dans le tout nouveau mode Must Style, il ne sera possible d’infliger de dégâts aux ennemis QUE lorsque Dante aura réussi un combo de rang S. Associé au mode Hardcore, où il est encore plus difficile d’obtenir un rang de style élevé, ce mode a mis à rude épreuve les aptitudes de nos équipes de testeurs et de tous ceux qui ont essayé une version préliminaire du jeu. À vrai dire, dans les niveaux de difficulté les plus corsés, nos équipes ont dû déployer des trésors d’ingéniosité pour venir à bout des ennemis du mode Must Style. Comme vous pouvez l’imaginer, il est très difficile d’obtenir le rang S face à des adversaires qui ont l’audace de se téléporter. Observez avec attention votre environnement car la clef de la victoire se trouve à portée de main.

DmC DE screens_021815_07DmC DE screens_021815_02



L’un des effets secondaires sympas de ces nouveautés fera le bonheur des amateurs des vidéos de combos : la durée de vie des ennemis est désormais nettement plus importante, ce qui permet d’effectuer des combos bien plus longs pour les terrasser. Grâce aux capacités de téléchargement de vidéos de la PS4, on devrait assister à une augmentation du nombre de vidéos de combos mises en ligne. Enfin, en ce qui me concerne, il s’agira de vidéos montrant la vitesse à laquelle je me fais éliminer.

DmC DE screens_021815_12DmC DE screens_021815_01DmC DE screens_021815_06



À l’heure où vous lirez ces lignes, nous espérons que vous aurez le disque entre les mains ou que vous aurez téléchargé le jeu sur votre PS4. Nous tenons à adresser tous nos remerciements à Ninja Theory et QLOC pour avoir créé un titre fantastique, en espérant vivement que vous l’apprécierez. Nous remercions encore plus chaleureusement tous les fans, dont l’enthousiasme a permis au jeu DmC et à la franchise Devil May Cry de se hisser à ce niveau. Vos commentaires ont inspiré de nombreuses caractéristiques du soft.

P.S. : j’adresse une dédicace spéciale à l’un de nos fans, qui assure à fond par son soutien et sa ferveur envers tout ce qui touche à l’univers de Devil May Cry.

JjdsdDmCDMCDEàt !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • kefran_nsm

    c’est bien plus rentable que d’intégrer la retro-compatibilité….