Le JRPG stratégique Lost Dimension arrive cet été sur PS3 & PS Vita

9 0
Le JRPG stratégique Lost Dimension arrive cet été sur PS3 & PS Vita

Démasquez le traître dans votre groupe dans le dernier jeu de rôle d'Atlus

Bonjour à tous, ici John, d’ATLUS. Vous connaissez la chanson, dans un RPG, vous passez un maximum de temps à perfectionner vos stratégies de combat, pour gagner en expérience et constituer la meilleure équipe possible, avant de vous attaquer au grand méchant du dernier niveau. Bien. Maintenant, votre pire cauchemar : le groupe de combattants que vous avez recruté et développé compte plusieurs traîtres. Et à mesure que vous approchez du boss final, vous allez être forcé de liquider l’un de vos équipiers… en espérant avoir accumulé assez de preuves accablantes contre lui en cours de route. Vous ne voudriez pas condamner un innocent, hein ? Et lorsque vous aurez enduré cette série d’accusations et d’exécutions (en plus de votre charge quotidienne d’aventures), et que vous vous présenterez devant le boss la fleur au fusil… BIM ! Surprise ! Vous vous rendrez compte (trop tard) que vous avez choisi le mauvais. Fin.

LD Screens (1)

Ou plutôt, lever de rideau, puisque c’est bien le scénario que les joueurs de la PS3 et de la PS Vita découvriront lorsqu’ATLUS sortira Lost Dimension, son RPG tactique, cet été. Dans ce RPG aux allures de roman noir, vous incarnez le commandant des SEALED, un groupe de guerriers aux pouvoirs psychiques, que vous devrez mener au combat.

De retour au campement, vous devrez interagir avec vos équipiers afin d’améliorer vos relations. Vous pourrez parfois recourir à une aptitude spéciale du personnage : sa capacité à lire les esprits. Parviendrez-vous à démasquer les traîtres ?

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Ces interactions avec le reste de votre unité vous permettront d’utiliser leur expérience au combat pour améliorer leurs aptitudes individuelles et sonder leurs motivations premières. Et croyez-moi, ça va vous faire mal « d’effacer » un allié dont vous vous êtes si bien occupé. Et pour ceux qui craignent de perdre en rejouabilité, sachez que les traîtres sont choisis au hasard, alors bonne chance avec le mode Nouvelle partie + !

Lost Dimension sortira cet été sur PS3 et PS Vita. Nos amis de NISA prendront le relai pour la sortie en Europe !

LD Screens (5)

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

  • gauffreman

    Et je parie mon chapeau qu’il n’y aura pas de localisation fr, comme d’hab…

    Il y a une tonne de jrpg qui m’interesse sur Vita mais c’est toujours la même histoire. Si c’est pour comprendre la motié du jeu c’est pas la peine… Aucune localisation = pas d’achat…

  • Keishi_Morisato

    j’espere qu’il sera en français, je le prendrais day one si c’est le cas 🙂

  • Oo-MrSushi-oO

    Mais sortira-t-il en version physique sur Vita (bon c’est NISA mais sait-on jamais)

  • Bon, les gars, faut freiner un peu les sorties super intéressantes sur Vita, on a du mal à suivre…
    Et que j’en lise plus un qui nous balance « Y’a pas de jeu sur Vita », parce que c’est autant de la mauvaise foi que de l’ignorance…
    Rendez-vous cet été sur Vita ! Connaissant NIS, on aura en plus droit à une sortie en boîte ^^

  • Le vidéo ne propose pas une seconde de gameplay :-\
    Par contre, la musique est excellente ; quel groupe est-ce ?

    Le screenshot à droite en milieu de page me fait penser à Resonance of Fate…

  • Yep, sortie boîte cet été confirmée sur le compte Facebook européen de NISA, pareil pour OneChambara PS4 cet automne 🙂

  • n0ctis974-_

    sue vita pour moi 🙂

  • En espérant des textes en Français sinon je passerai encore à côté d’un bon titre sur PSVita 🙁