Publié le

Uncharted 4 : A Thief’s End au printemps 2016

Un message de la part des directeurs Bruce Straley et Neil Druckmann

Le jeu s’est bien étoffé depuis que nous avons montré notre premier extrait tiré du jeu Uncharted 4: A Thief’s End : le jeu et la narration sont devenus plus complexes, et il nous apparaît comme évident que ce jeu est nettement plus ambitieux qu’initialement prévu.

Après tant d’années passées avec Nathan Drake, ce personnage est devenu très important pour toute l’équipe. Raconter l’ultime chapitre de ses aventures n’est pas une tâche à prendre à la légère. Ce jeu mérite le plus grand soin, il doit être parfaitement rythmé et sa narration aussi soignée que dans les autres jeux qui ont fait la réputation de Naughty Dog.

Aussi avons-nous pris la dure décision de repousser la date de sortie du jeu. Ces quelques mois supplémentaires permettront de nous assurer qu’ Uncharted 4: A Thief’s End sera non seulement à la hauteur de nos attentes mais surtout répondra à tout ce qu’attendent les joueurs de la part de Naughty Dog.

Merci pour votre patience. Nous savons que cette attente supplémentaire sera difficile à supporter mais comme vous le verrez quand nous en révèlerons davantage sur Uncharted 4 durant l’année prochaine, cela en vaut la peine. L’équipe de Naughty Dog sera sur le pont tout au long de 2015 pour s’assurer que l’histoire de Nathan Drake reçoit toute l’attention que sa fin mérite. Au printemps 2016, vous et Nate vivrez une aventure véritablement palpitante et pleine d’émotion.

12 commentaires
0 réponses de l'auteur

nooooonnnn c’était mon cadeau de Noël 2015 ;(

2

Et dire que je trouvais l’attente deja longue.. Ca craint.

presidentevil40 11 mars 2015 @ 14:32
3

Même si c’est pour que le jeu soit meilleur, c’est un véritable coup dur pour Sony… Immense déception mais bon ça devient une habitude dans le jeu vidéo on dirait…

Chris2sissi 11 mars 2015 @ 14:33
4

Noooonnnnnnnn!!!!! Encore un jeu qui est repoussé, mais bon connaissant naughty dogs je sens qu’il sera tres tres bon comme tous leurs jeux. Par pitié, enlevez le multi qui ne sert a rien et faites nous une aventure encore plus longue 😉 PS: Au moins Lara sur xbox pourra sortir tranquille fin 2015, pour sortir en meme temps au printemps 2016 sur ps4 😀

supersonics20100 11 mars 2015 @ 14:41
5

Du coup rien d’intéressant à attendre cette année pour ma part dans la mesure où Mass Effect 4 ne sortira pas en 2015.

Nightmare1984 11 mars 2015 @ 15:00
6

Super donc ceux qui n’aiment pas les éternels COD, Assassin’s Creed, FIFA et PES ils peuvent ranger leurs PS4 cet été jusqu’à mars 2016… Et surtout qu’on me parle pas de jeux indés pour boucher les trous !!!

7

Arghhhhhh c est le jeu que j esperai/attendai depuis la sortie de la ps4 :”(

BlackBelt3335 11 mars 2015 @ 17:38
8

Coup dur. Ça aurait pu être anecdotique si le reste du catalogue exclusif était à l’avenant. Mais les autres projets sont encore trop flous pour une sortie rapide et il reste plein de studios majeurs aux abonnés absents. Santa Monica, Quantico Dream, Media Molecule, etc…

Pendant ce temps, on a Halo 5, Quantico Dream ou Tomb Raider sur une machine de la concurrence que je ne nommerai pas.

8.1

Quantic Dream est le studio de David Cage qui fait des jeux PlayStation (Heavy Rain, Beyond : Two Souls)

Je pense que tu voulait plutôt parler de Quantum Break, l’exclusivité de la machine concurrent dont on as appris il y a quelques jours qu’elle était… Repoussée a 2016 !

BlackBelt3335 12 mars 2015 @ 17:55
8.2

Oui, Quantum Break bien sûr. Merci SwiftKey et sa correction automatique foireuse.

Arf, l’attente va être difficile !
Mais bon, c’est pour le meilleur, alors, nous serons forts, et nous patienterons !

LightBeam59 12 mars 2015 @ 17:12
10

L’attente va être longue c’est certain, perso je doutais qu’il serait prêt pour fin 2015 mais on attendra, le jeu vaut largement l’attente, on ne sera pas déçu !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications