Un nouveau pack d’extension pour Helldivers disponible ce mercredi sur PS4, PS3 et PS Vita

7 0
Un nouveau pack d’extension pour Helldivers disponible ce mercredi sur PS4, PS3 et PS Vita

En bonus : quelques statistiques sur votre activité depuis le lancement, il y a quelques semaines

Salutations, Helldivers. Vous avez pris la plus grande décision de votre vie de civils en vous enrôlant dans les Helldivers.

En tant qu’Helldivers, vous avez fait de la liberté, de la démocratie et de la protection de la Super-Terre votre responsabilité personnelle.

VOUS AVEZ FAIT LA DIFFÉRENCE. Depuis le lancement de Helldivers dans la galaxie le 4 mars, les réactions ont été extrêmement positives, et le taux de recrutement est monté en flèche. Les dernières statistiques provenant de la Flotte galactique nous apportent des nouvelles encourageantes :

– 2,1 milliards de tirs effectués par les Helldivers (précision moyenne : 38 %)
– 300 millions d’ennemis de la Super-Terre neutralisés (tués)
– 450 000 planètes libérées
– 53 000 trophées « Reine du Dancefloor » obtenus

Nous voudrions rendre hommage aux 9 millions de courageux Helldivers qui se sont déjà sacrifiés dans notre lutte pour la liberté (dont 2,3 millions de victimes de tirs alliés). La guerre est cependant encore loin d’être gagnée. Nous avons besoin que chaque femme, homme et enfant se mobilise afin de conserver le terrain durement gagné et de continuer à avancer vers les terres des extraterrestres qui nous menacent.

Afin de contrer la menace extraterrestre, le 18 mars, nous mettrons trois nouveaux packs d’extension à disposition de tous les Helldivers ayant besoin de nouveau matériel et de nouveaux équipements. Vous pourrez acheter chaque pack individuellement au prix de 2,99 €, ou bien le lot des trois dans le Bundle de packs d’extension de Helldivers, au prix de 5,99 €.

Pack Commando

Les Commandos Helldivers sont l’élite absolue, des spécialistes constituant à eux seuls une véritable armée capable de semer la mort et la destruction. Bien que considérés une force d’un seul homme, les Commandos accordent une grande importance au travail d’équipe grâce à leur équipement. Le Pack Commando contient :

  • L’uniforme de Commando (casque, armure et cape).
  • Le SMG-34 « Ninja » : un pistolet mitrailleur silencieux et compact à faible portée et grande précision. L’aspect « silencieux » fait l’objet de nombreux débats, et l’on ne dispose d’aucune preuve qu’il diminue le risque d’être détecté.
  • Le MLS-4X « Commando » : un lance-roquettes multiple semblable à celui utilisé sur l’EXO-44. Ses quatre canons lui permettent de lancer des missiles à tête chercheuse à une cadence élevée. Bien qu’étant en premier lieu une arme anti-personnel, il peut être amélioré pour faire face, dans une certaine limite, aux chars d’assaut.

promotional_images_commando_720

Pack Défenseur

Les Défenseurs Helldiver, capables de tenir leur position dans n’importe quelle situation, sont ce que l’humanité a de plus solide. Ils sont plus massifs, portent un casque rappelant les chevaliers de l’Ancienne Terre, et servaient de police anti-émeute avant que l’humanité ne s’unifie. Le Pack Défenseur contient :

  • L’uniforme de Défenseur (casque, armure et cape).
  • Le CR-9 « Désintégrateur » : un fusil semi-automatique tirant de petites grenades à fragmentation. C’est une arme volatile, mais capable d’éliminer énormément d’ennemis, d’où son surnom de « Désintégrateur ».
  • AD-334 « Cerbère » : un système de drone dans un sac à dos, comprenant un drone de combat défensif automatisé armé d’un petit pistolet mitrailleur. Le drone décrit des cercles dans les airs et tire sur les éventuelles cibles avant de revenir dans le sac à dos pour se recharger.

promotional_images_defender_720

Pack Renforts

Les renforts Helldivers sont très appréciés des autres membres de leur escadron et apportent à la fois de la puissance de feu et de l’aide médicale à ceux qu’ils rejoignent. Ils portent la traditionnelle cape grise à croix noire et dégagent une aura positive envers les autres humains.

  • L’uniforme des Renforts, avec Casque, Armure et Cape.
  • LAS-16 « Faucheuse » : une carabine basée sur la technologie laser et modifiée pour la rendre similaire à un fusil d’assaut classique. Elle surchauffe rapidement, mais des tirs bien placés causeront des dégâts importants et ses munitions quasi illimitées représentent un atout inestimable dans les situations dangereuses.
  • AD-289 « Ange gardien » : un système de drone dans un sac à dos, comprenant un drone de soin et de réparation automatisé qui tentera de venir en aide à toutes les cibles alliées autour de lui. Il retournera dans le sac à dos afin de se remplir de liquide revitalisant.

promotional_images_support_720

Bundle Édition limitée « Ranger »

A partir du 18 mars vous pourrez également acheter le Bundle Édition limitée, et ce, jusqu’au 28 avril. Les citoyens qui s’engageront avant cette date bénéficieront gratuitement d’un entraînement spécial de Ranger Helldiver.

En tant qu’Helldivers spécialement entraînés pour l’exploration et l’élimination de cibles VIP, ces Rangers sont les premiers à se lancer dans l’inconnu. L’entraînement des rangers était la procédure de formation classique des Helldivers à l’aube de la Super-Terre, mais est aujourd’hui plus rare.

  • L’uniforme de Ranger, avec Casque, Armure et Cape.
  • LHO-63 « Campeur » : un fusil de précision spécial, très puissant et précis, au détriment de sa cadence de tir. Peu d’ennemis résistent, après seulement quelques tirs.
  • Drone « Bourdon » : un drone capable de localiser les ennemis et les objectifs cachés à longue distance.

promotional_images_ranger_720

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • Je suis absolument ravis de voir que helldivers commence déjà à avoir du contenu supplémentaire. Maintenant, il faudrait surtout que le contenu s’étoffe du côté des ennemis ( missions, objectifs, difficultés….). Et nous refaire passer à la caisse au bout de deux semaines c’est moyen quand même.

  • geronimo-ooo

    je trouve ça très moyen de sortir des packs alors que le jeu n’est quasi pas jouable en multi sur vita depuis une semaine. Mettez des ingénieurs sur des patchs, plutôt que de sortir des DLC…

  • Weekings33

    C’est cool de voir que le jeu est suivi par les développeurs! En plus les DLC ne sont pas chers, 6 euros l’ensemble (c’est pas 6 euros le DLC comme chez Capcom).

    Je joue sur PSVita et pour info ils ont déjà déployé 3 patchs sur PSVita afin de régler les problèmes de connexion et de pertes de sauvegardes.

    Depuis je n’ai aucun soucis pour rejoindre des amis ou des inconnus en ligne.

    J’espère tout de même qu’ils travailleront aussi sur de nouveaux ennemis, ça serait cool!

  • Et un patch pour PS TV s’il vous plait!

  • Wall-Scarred

    Ha ba pour moi c est le trio …
    dite pour le bourdon du ranger on le trouve Ou?
    Car je trouve ennuyeux de tourner en rond pour trouver les objectifs….
    surtout en mission de diffusion 12

  • LightBeam59

    Je n’ai pas (encore) le jeu mais je trouve ça dommage de vendre des pack à peine quelques jours après la sortie du jeu… Ça me fait toujours penser à « on aurait pu les mettre dans le jeu de base mais non, on vous les vends c’est mieux (pour nous) ».

  • fandewatib_3

    pourrait-on avoir pljs de démo sur ps vita ou plus de jeux gratuit ? svp