Bloodborne : Lancement de la publicité télé, présentation détaillée des options de personnalisation

0 0
Bloodborne : Lancement de la publicité télé, présentation détaillée des options de personnalisation

Découvrez comment fonctionne le Rêve du chasseur

Chers fans de PlayStation, nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie de Bloodborne et toute l’équipe de Japan Studio et From Software est ravie de pouvoir enfin permettre aux fans de vivre l’expérience Bloodborne.

Pour vous aider à patienter, je souhaiterais vous faire part de nouvelles informations sur certaines options de personnalisation et mises à niveau du jeu, et vous présenter un extrait de 90 secondes de notre publicité télé.

Si vous avez pu voir notre présentation des 18 premières minutes du jeu, dans le cadre de la couverture promotionnelle du jeu via IGN First, en février, vous savez que la première zone que les joueurs utiliseront comme base est le rêve du chasseur. Trouvez les lanternes éparpillées dans Yharnam pour retourner au rêve du chasseur à tout moment.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)



Dans le rêve du chasseur, vous pourrez acheter des objets, améliorer votre personnage en parlant à la poupée, réparer et améliorer vos armes (voir ci-dessous pour plus de détails), et obtenir des conseils utiles de la part de Gehrman, un vieil homme en chaise roulante.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)



La principale monnaie dans Bloodborne s’appelle les échos du sang. Vous pouvez en obtenir notamment en chassant les monstres. Utilisez les échos du sang pour acheter des objets à la boutique du rêve du chasseur, ou en réparant et en renforçant vos armes. Au cours de vos aventures, vous trouverez très vite des objets spéciaux appelés gemmes sanglantes, qui peuvent être équipées sur les armes pour augmenter leur puissance d’attaque et leur ajouter des caractéristiques spéciales.

weaponcustom

Dans le rêve du chasseur, vous pouvez aussi interagir avec l’autel du souvenir afin de mémoriser des runes de Caryll spéciales pour améliorer votre personnage. Certaines runes vous permettront d’ajouter plus d’objets à votre inventaire ou d’augmenter la quantité d’échos du sang que vous obtenez pour chaque monstre chassé, vous permettant ainsi d’améliorer votre chasseur comme bon vous semble.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)



Je ne vous dévoilerai pas davantage d’informations pour ne pas vous gâcher les nombreuses surprises qui vous attendent. Mais il y a encore une nouvelle sympa que j’aimerais vous communiquer. Ceux d’entre vous qui possèdent un casque-micro officiel PlayStation pourront envoyer vers leur casque un mode audio personnalisé de Bloodborne conçu pour donner vie au monde singulier de Yharnam, via l’application compagnon du casque-micro PlayStation 4.

La chasse commence la semaine prochaine. À bientôt !

hunter