La nouvelle bande-annonce de Devil May Cry 4 Special Edition dévoile certaines fonctionnalités exclusives

2 0
La nouvelle bande-annonce de Devil May Cry 4 Special Edition dévoile certaines fonctionnalités exclusives

De nouveaux modes de jeu et personnages jouables révélés pour la mise à jour de Capcom

Salut à toute la communauté PlayStation ! Ici Hideaki Itsuno de Capcom. Comme vous le savez peut-être déjà, Devil May Cry 4 Special Edition sortira en été 2015, sept ans environ après le lancement du jeu original, en janvier 2008, pour le plus grand bonheur des fans de la série. Le premier jeu Devil May Cry 4 était le premier titre PS3 de Capcom, ni plus ni moins.

Cette année, Devil May Cry 4 Special Edition débarque sur PlayStation 4 avecde nouveaux modes de jeu, éléments de gameplay et des graphismes améliorés, ainsi que la plus grande liste de personnages jouables jamais vue dans la série Devil May Cry à ce jour.

DMC4 Special Edition - Screenshot 01DMC4 Special Edition - Screenshot 03



L’une des nouveautés les plus marquantes de la Special Edition est la possibilité d’incarner Vergil, personnage incroyablement populaire chez les fans. Pour la version définitive de ce personnage dans DMC4SE, nous avons utilisé son apparence dans Devil May Cry 3: Dante’s Awakening Special Edition comme élément de base du gameplay et intégré d’autres éléments de son apparence dans DmC.

Nous avons également ajouté une nouvelle mécanique de jeu, « Concentration », qui complète le style de combat emblématique « Viaijutsi » de Vergil : plus il garde son calme et se bat efficacement, plus il gagne en puissance. En outre, la capacité « Grim Trick » lui permet de se téléporter à l’aide des « Sword Illusions » et offre des scènes d’action très différentes de ce qu’on a pu vivre avec Nero ou Dante.

DMC4 Special Edition - Screenshot 04DMC4 Special Edition - Screenshot 02



Nous avons également décidé de rendre Lady et Trish jouables pour cette Special Edition. En plus de Nero et Dante, déjà disponibles dans le jeu d’origine, cela nous donne un total de cinq personnages jouables.

Lady, dont vous pourrez prendre les commandes pour la toute première fois dans la série, possède un style de combat conceptuellement très différent de celui des autres personnages de DMC4 car il met l’accent sur les armes à feu. Lady privilégie les combats à distance, ce qui en surprendra plus d’un.

DMC4 Special Edition - Screenshot 05DMC4 Special Edition - Screenshot 06



Lorsque vous dirigerez Trish, vous découvrirez qu’elle ne permet pas de changer d’arme mais manie habilement l’épée Sparda de différentes manières, quoique ce style de combat implique peu de touches de la manette. Une fois encore, son style de jeu est très différent de tout ce que vous avez pu vivre jusqu’à présent dans la série.

Le « Legendary Dark Knight Mode », que nous n’avions pas été en mesure d’intégrer à la version PS3, fera partie du jeu. Ce mode confronte le joueur à un nombre faramineux d’adversaires. Les joueurs devront adapter leur style de combat à la situation. Même les fans de la première heure vivront une expérience inédite.

DMC4 Special Edition - Screenshot 09DMC4 Special Edition - Screenshot 07

Le jeu inclut également d’innombrables costumes inédits entièrement compatibles avec les cinématiques : de quoi redécouvrir des scènes bien connues des fans sous un nouveau jour.

Nous sommes très honorés de présenter Devil May Cry 4 Special Edition sur PlayStation 4. Continuez de nous suivre pour en savoir plus. Cet été, un jeu passionnant et des tonnes de contenu seront proposés aux vétérans aguerris de cette série de sept ans, comme aux nouveaux venus.

DMC4 Special Edition - Screenshot 08DMC4 Special Edition - Screenshot 10

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • sineaDJudas

    peut-on savoir s’il sort en boîte ou juste en téléchargement comme sur le store japonais?

  • B0650103125

    A ce que j’ai lu, sortie physique (et démat’) pour l’Europe et les US (mais je n’affirme rien).