Le jeu de plateforme/réflexion décalé MonsterBag arrive sur PS Vita le mois prochain

6 0
Le jeu de plateforme/réflexion décalé MonsterBag arrive sur PS Vita le mois prochain

Une nouvelle aventure imaginative par une équipe chilienne pleine de talent

Salut à tous ! Chez IguanaBee, nous avons des choses démentes à vous révéler : vous allez bientôt pouvoir vous procurer MonsterBag ! Grâce à nos amis de Sony Computer Entertainment, nous sommes en mesure de vous communiquer sa date de sortie. L’attente a été longue, mais voilà : le lancement du jeu est prévu le 8 avril. Oui, on y est presque !

Évidemment, vous préféreriez voir une bande-annonce plutôt que de lire des infos sur le jeu, mais malheureusement nous n’avons pas eu le temps d’en préparer une. Désolé, c’est tout ce que nous avons pour le moment… Non, en fait nous ne voulions pas vous laisser repartir les mains vides, alors les gens pleins de talent de chez PlayStation nous ont aidés à monter cette bande-annonce de lancement. Profitez-en !

J’imagine que vous êtes nombreux à vous demander : « MonsterBag, qu’est-ce que c’est ? » MonsterBag est un jeu d’action qui mêle réflexion et plateforme (pour autant qu’on puisse comparer les gens à des plateformes !). Le héros du jeu est un petit monstre bleu appelé V qui part délivrer son amie Nia (une adorable fillette) en traversant des environnements bondés de gens.

MonsterBag (4)MonsterBag (8)

monsterbag side art

Que feriez-vous si un monstre fonçait dans votre direction ? Vous lui ÉCLATERIEZ LA TÊTE PAR TERRE, pardi ! Vous devrez aider V à se faufiler au milieu de la foule, tout en surveillant de quel côté chaque personne regarde et quelle est son attitude. Pas d’inquiétude, V a un atout dans sa manche… Enfin, il ne porte pas de vêtements, mais il n’est pas complètement démuni : ses aptitudes télékinétiques lui seront souvent utiles.

Nous avons hâte de vous mettre MonsterBag entre les mains (enfin, dans votre PS Vita, entre vos mains). Pour un studio indépendant basé dans un pays d’Amérique latine, concevoir un jeu vidéo est une gageure, mais notre engouement nous a permis de relever tous les défis. Nous (Cristian González et Daniel Winkler) aimons notre travail, tout comme les gens talentueux qui se sont joints à nous, notamment David Rioseco, Glenn Lazo et Moises Aguilera, ainsi que Ronny Antares et son équipe, PowerUp Music.

Nous espérons que vous apprécierez MonsterBag autant que nous ! Nous avons mis tout notre cœur dans cette histoire et imaginé un gameplay novateur inhabituel. Nous espérons que notre travail vous fera sourire plus d’une fois, pleurer et même parfois vous arracher les cheveux :D. Enfin, nous remercions de tout notre cœur PlayStation pour avoir cru en nous et en MonsterBag !

Préparez votre PS Vita pour le 8 avril, date du lancement sur PS Store au prix de 8,99 €. Venez découvrir ce que notre petit mais superbe pays, le Chili, peut vous offrir !

Ciao !

MonsterBag (6)MonsterBag (9)

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Ça a l’air complètement barré, la DA est superbe, c’est sur Vita… c’est bon vous avez mes 8,99€ ^^

    • RainMakesRainbow

      Ne sortez pas trop vite votre portefeuille, le jeu est offert sur le ps+ Japon ce mois d’avril, donc probablement aussi chez nous ou prochainement 😉

  • Weekings33

    Vous avez les miens aussi!!! J’ai hâte de voir qu’est-ce-que ça donne Vita en main!

  • Prometteur !

  • Je repasse ici, et effectivement, le jeu a été offert avec le PS+, le jour de sa sortie.
    Bravo aux développeurs pour cette aventure rocambolesque, pleine d’humour, d’horreur et d’énigmes ! Qu’ils continuent comme ça, MonsterBag est excellent !

  • De l’action cartoonesque, genre point’n click…Le jeu est original et très frais! Plutôt pas mal…