MotoGP 15 dévoilé sur PS3 et PS4

2 0
MotoGP 15 dévoilé sur PS3 et PS4

Voici votre premier aperçu de la dernière mouture du jeu de moto de Milestone

Le nouveau MotoGP™ 15, qui sort bientôt sur PS3 et PS4, est le troisième opus de la série consacrée aux courses de motos
du championnat le plus riche en adrénaline du monde. Le titre est rempli de nouveau contenu visant à améliorer et révolutionner l’expérience de jeu pour tous les fans de course. La fidélité aux équipes officielles ainsi qu’un pilotage des plus réalistes vous plongeront dans une immersion totale dans le monde du MotoGP™, manette en main.

Ce nouveau chapitre introduit trois nouvelles fonctionnalités principales qui satisferont même les fans les plus inconditionnels : un niveau de personnalisation du pilote jamais atteint, un mode carrière plus poussé et la saison 2015 du championnat du monde moto dans son intégralité.

La personnalisation joue un rôle central et structurel dans MotoGP™ 15 et offre aux pilotes en herbe plus de 100 accessoires et trois différents types de camping cars (de base, moyenne gamme et de luxe) que vous pourrez acheter avec des GP Credits, une monnaie virtuelle à gagner dans les modes de courses en ligne et hors ligne. Tous ces objets, ainsi que le reste du contenu, peut s’acheter avec des GP Credits. Utilisez-les dans la section MyGP pour acheter de nouveaux casques et livrées afin de personnaliser votre pilote.

Le jeu propose :

  • Plus de 20 modèles de motos, divisés en trois catégories : MotoGP™, Moto™ 2 et Moto™ 3
  • 40 livrées différentes, avec les couleurs officielles que vous pouvez adapter à votre style

Vous pouvez également personnaliser l’apparence de votre pilote :

  • Attributs physiques
  • Tenues de pilotage
  • Bottes
  • Gants

Le mode carrière a été amélioré et intégré aux options de personnalisation. Une fois votre pilote créé, vous commencerez en tant que wildcard. En conséquence, vous pourrez négocier votre avenir en signant avec l’une des Écuries Officielles du championnat 2015, ou, grâce à l’aide de sponsors, courir avec votre propre Écurie privée. Les performances en course influent sur les négociations avec les équipes, donc évaluer les objectifs et les planifier n’a jamais été aussi important.

Enfin, vous allez découvrir pour la première fois dans la série le nouveau mode Temps à battre. Montrez votre talent sur une moto avec des caractéristiques prédéfinies : serez-vous capable de battre le record de ce circuit ?

MotoGP™ 15, le jeu vidéo officiel, est en développement dans les studios de Milestone en Italie, et sa sortie est prévue au printemps 2015. Préparez-vous à faire la course sur les circuits les plus connus du monde, dans des défis transpirant l’adrénaline, et à vivre les émotions du championnat du monde de moto.

Visitez le site www.motogpvideogame.com pour suivre le développement et vous tenir au courant des dernières infos.

MotoGP15-thumb-announce

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • buzzlaytonquiz

    Je me demande si il sera disponible sur Vita. En effet pour l’instant je n’ai pas les moyens d’avoir la PS4 et donc je n’ai que la vita pour jouer… Pouvez vous répondre à ma question SVP ? Merci !

    • kefran_nsm

      n’y compte pas, Sony a la volonté de faire oublier la psvita qui a eu du mal à se vendre (en même temps vu le peu de pub dessus et le support de la console par sony qui n’a duré que 6 mois, pas étonnant qu’elle ne se soit écoulée qu’à 10M en 3 ans) on peut donc dire adieu à une majorité des jeux à venir, seul quelques boites genre NIS va nous abreuver de jeux à présent et on peut être sur que sony va nous la mettre derrière l’oreille pour gravity rush 2 en en faisant une exclue ps4….