Spotify arrive sur PlayStation Music aujourd’hui

17 0
Spotify arrive sur PlayStation Music aujourd’hui

Profitez de vos musiques préférées sur PS4 et PS3

Bonjour à tous ! En janvier nous avions annoncé l’arrivée de PlayStation Music, une nouvelle destination musique qui amène Spotify sur PlayStation 4, PlayStation 3 et sur les mobiles Xperia dans 41 territoires à travers le monde. Ce partenariat exclusif amène ce qui se fait de meilleur en musique et ce qui se fait de meilleur en gaming sur le PlayStation Network, et je suis ravi d’annoncé que Spotify sur PlayStation Music arrive sur PS4 et PS3 aujourd’hui !

Tiles_FR

Spotify est le partenaire exclusif de PlayStation Music, et avec plus de 30 millions de morceaux et 1,5 milliards de playlists, les joueurs PS4 pourront profiter de leurs sessions de jeux en écoutant leurs musiques favorites. Pour rendre le contrôle de vos musiques encore plus simple, les joueurs PS4 et PS3 pourront profiter de l’option Spotify Connect sur l’app officielle Spotify pour Android/iOS. Vous pourrez sélectionner une playlist, passer une musique, ajuster le volume et beaucoup plus.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Les utilisateurs du PlayStation Network peuvent facilement lier leurs comptes Spotify et les utiliser pour souscrire au service Spotify Premium, qui est disponible pour 9,99 €/mois. Si vous souhaitez d’abord simplement essayer le service Spotify Premium, nous avons les offres suivantes à disposition :

  • Les abonnés Music Unlimited avec un compte actif au 29 mars 2015 recevront une période d’essai gratuite de 2 mois pour Spotify Premium
  • Les nouveaux utilisateurs et ceux ayant déjà un compte Spotify qui n’ont pas déjà reçu une période d’essai pourront essayer Spotify Premium gratuitement pendant un mois.

Ce ne sont que les débuts de Spotify sur PlayStation Music, qui continuera à évoluer. Nous travaillons avec les équipes de Spotify pour apporter de nouvelles possibilités exclusivement sur nos plateformes. Vous pouvez en découvrir plus sur le site PlayStation Music.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les commentaires sont désactivés.

17 Commentaires

  • Bonjour.

    A moins d’être complètement passé à côté, il manque une option assez indispensable je crois ; celle de pouvoir modifier le volume de la musique provenant de Spotify sans l’aide d’un smartphone, directement à la dualshock 4…

    • Tu peux quand tu laisses appuyer sur le bouton PlayStation, ça te permet de régler le volume de la musique ;-)…

  • Super, mais a quand le tour de Deezer??

  • arnaud_artgamer

    As t’on des infos sur une disponibilité d’une version Vita de Spotify ?

  • BlackBelt3335

    Et si on a déjà un abonnement Spotify Premium, avons nous directement accès à Spotify sur PS4- PS3, sans payer une rallonge complémentaire ?

    Bonne nouvelle en tout cas.

    • Oui pas de soucie de ce coté là !

    • BlackBelt3335

      Je viens de vérifier et effectivement, les fonctions Premium sont accessibles sans problème.

      Par contre, si je comprends bien, la fonction Spotify Connect est dispo uniquement à partir de l’appli Spotify installée sur un appareil Xperia ? (Soit à peine 3% des smartphones et tablettes présents sur le marché) Si c’est le cas, c’est dommage.

      Et quid des fonctions sociales ? Est il possible de partager une musique écoutée avec un ami PSN, ou cela est il limité aux utilisateurs du service ?

  • Je suis assez mécontent de voir que vous n’avez même pas fait l’effort de faire migrer les playlists de music unlimited sur le nouveau service. J’avais une sélection de plus de 2000 chansons faite sur mes trois ans d’abonnement, et tout est perdu.
    Il est triste de voir que vous ne faites pas très attention à vos clients fidèles, j’étais très content du service de Music Unlimited et ne vois pas bien ce que le nouveau a de plus. Pour le moment, il en fait même moins car il n’est même pas disponible sur Vita..

    Grosse déception en ce qui me concerne.

    • Je suis entièrement d’accord avec toi. Le pire, c’est que j’avais écrit au service client pour savoir si les playlists créees sur Music Unlimited allaient être transférées, et on m’avait répondu : « En ce qui concerne les playlists, une compatibilité est prévue afin de supporter toutes les playlists Spotify créées, il devrait donc en être de même pour les playlists Music Unlimited. » Et rien.
      On prend les anciens clients pour des idiots.

  • Est il possible de remonter une demande afin que l’on puisse supprimer de notre HUD dans les menus pour ceux qui ne sont pas intéressé, de la même manière que The Room et autres applications (pas nécessairement utile pour tout le monde), à défaut de pouvoir trier les menus…

  • Génial ! C’est pile ce que j’attendais, merci !

  • Bonne initiative, profiter de son jeu en écoutant sa musique : TOP !!!

  • Excellente surprise de découvrir Spotify sur ma PS4. Je l’ai testé immédiatement et j’ai été très impressionné par la facilité de connexion et de pouvoir contrôler la musique depuis le SmartPhone.

    Vous avez fait de l’excellent travail!! Un grand MERCI !! 🙂
    Au TOP !

  • Lié en quelques seconde à mon compte Spotify gratuit, fonctionne très bien, tant sur PS3 que sur PS4. A quand la version Vita ? 😉

  • Idem, Sony pourrait il faire un effort svp pour mettre l’application sur PSVita, pour une console a la base vendu portable et multimédia, ses fonctionnalités se réduisent de mois en mois 🙁
    Et Music Unlimited était une très bonne application sur cette portable, donc a quand Spotify ?

  • Une version Vita svp !