Publié le

Voici PlayStation Flow (Mise à jour)

La dernière innovation révolutionnaire qui offre le jeu en immersion totale

MISE À JOUR : Bien que PlayStation Flow ne manque pas d’intérêt, ce n’est qu’un projet imaginaire. En revanche, Project Morpheus, le prototype de casque-micro de réalité virtuelle signé Sony Computer Entertainment, existe bel et bien et va vous faire vivre des expériences vidéoludiques incomparables. Sa sortie interviendra au premier semestre 2016.

Pour de plus amples informations sur Project Morpheus, découvrez le dernier prototype sur le PlayStation.Blog, inscrivez-vous aux e-mails d’infos pour recevoir les informations les plus récentes ou participez à notre concours pour avoir une chance de le voir de vos propres yeux à l’E3.

ARTICLE ORIGINAL : Chez PlayStation, nous avons toujours réussi à apporter aux joueurs des expériences captivantes. PS4 invente en permanence de nouvelles façons de jouer : depuis des fonctionnalités novatrices comme la Lecture à distance, le Jeu en partage ou les innombrables possibilités futures offertes par Project Morpheus.

Ici, toute l’équipe de PlayStation Wearable Entertainment Technology (P-WET) se prépare à apporter une nouvelle contribution à cette longue liste d’innovations avec l’arrivée du jeu en immersion totale : PlayStation Flow.

PS Flow_Goggles anglePS Flow_Collection_v2

 

PlayStation Flow allie le jeu sur PS4 à la natation (la vraie !). Si vous devez nager dans une séquence de jeu (comme dans The Last of Us Remastered ), appuyez sur pause, allez à la piscine, plongez et reprenez le jeu avec PlayStation Flow. Les environnements sous-marins des jeux devenant de plus en plus réalistes, il nous semble que PlayStation Flow offre une amélioration toute naturelle de l’expérience de jeu.

Le système est composé de quatre capteurs PlayStation Flow, fabriqués en textile composite de nouvelle génération. Fixés confortablement aux biceps et aux cuisses, ils suivent vos mouvements et envoient des mises à jour en temps réel à votre PS4 via Lecture à distance.

PSAF_STILL_4PSAF_STILL_3PSAF_STILL_2

 
Les lunettes PlayStation Flow reçoivent en streaming des données de jeu depuis votre PS4 via Bluetooth et affichent la séquence de jeu dès son activation à la piscine. Pour compléter l’immersion, nos Écouteurs étanches PlayStation offrent un son stupéfiant, même sous l’eau.

Et pour pouvoir reprendre le jeu le plus vite possible, nous sommes aussi fiers d’annoncer le complément idéal de PlayStation Flow : le Séchoir PlayStation Flow. Grâce à sa technologie ionisante, vous serez sec en quelques secondes seulement.

PS Flow_Air DryerPS Flow_poolside

 
Pour en savoir davantage sur la façon dont tout cela fonctionne, regardez notre vidéo et restez à l’écoute pour plus d’informations de l’équipe PlayStation Wearable Entertainment Technology .

Avec Project Morpheus et les autres projets en cours, PlayStation traverse une période très riche en innovations. Revenez régulièrement ici pour découvrir de nouvelles expériences immersives qui repoussent les limites du jeu.

PSAF_STILL_1PSAF_STILL_6PSAF_STILL_5
20 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

de quoi se sentir comme un poisson d’avril dans l’eau 🙂

Le CERN vient de découvrir que la Force existe!? A quand l’exploitation (avec PlayStation Force, apprenez à maîtriser la Force en vous amusant)?

Ah le 1er avril….

la blague du 1er avril de SCEE 🙂

voilà de quoi se sentir comme un poisson dans l’eau

PWET Pouète !

oversnakekiller 01 avril 2015 @ 11:11
7

Shut up and take my money!!!mdr

8

Autant le filer à notre poisson rouge. ça nage tellement bien sous l’eau!

Nightmare1984 01 avril 2015 @ 12:22
9

Je déteste les premiers avril. C’est à ne plus regarder aucune info de la journée.

LaurentdeSeclin 01 avril 2015 @ 12:34
10

Excellent poisson d’avril de SONY . Vive la PS4 .PLAYSTATION FOR LIFE .

11

L’innovation la plus marquante c’est le séchoir quand même 🙂 digne d’un télé achat lol

xXRomeAlphaXx 01 avril 2015 @ 14:16
12

Très marrant ce Poisson d’Avril de la part de Sony !

BlackBelt3335 01 avril 2015 @ 15:44
13

Perso, j’ai beaucoup aimé. Je trouve les poissons très inspirés cette année. Que ce soit chez Nota Bene, RealMyop ou même certains poissons de Gameblog. (Site que je déteste d’habitude.)

Et celui de Youtube est pas mal aussi. 😀

zZ-_EmoTioN_-Zz 01 avril 2015 @ 15:56
14

rigoler pas sa se peut que ses vrai lol

15

Excellente blague !

16

Excellent, je me suis bien marrer en regardant cette vidéo !!!

Par contre ce poisson d’avril m’a tous de suite fait penser que certains accessoires réels Playstation étaient des blagues aussi !
Je pense bien évidement au Playstation Move et au Sharpshooter, pourquoi n’y a-t-il pas eu de suivi de ces produits qui fonctionnaient pourtant très bien (et compatible PS4 pour le move)
Killzone 3, Dead Space Extraxtion, Dead Storm Pirates au move étaient terribles pourquoi des jeux comme Killzone Shadow Fall ou Blue Estate n’etaient pas compatibles (et pourtant Blue Estate était jouable qu’avec la détection de mouvement du pad ps4).
La 3D qui est bluffante sur pas mal de jeux PS3 (Slycooper, Pupetter, Oddworld stranger wrath’s, etc) et trop peu sur PS4 (Trine 1 et 2 merveilleux !)
Allez on arrête de blaguer Sony et n’oublie pas ces accessoires qui font qu’on a l’air aussi bête que le type qui nage dans ca cuisine mais qui sont tellement fun.

16.1

Salut,
Je suis entièrement d’accord avec toi pour le playstation move.
Le rendre utilisable pour KZ:SF aurait apporté un vrai plus à l’expérience.
Je me souviens encore des parties de malade sur KZ3 avec le Sharpshooter.
Je l’ai ressorti pour LBP3 dernièrement.
Un “vrai” accessoire et une autre manière de jouer.
Je plussoie aussi la 3D ! 😉
Bon jeu à toi.

Pour revenir à la vidéo, quand j’ai lu le “PWET”, je me suis dis … ils ont osé ! 😉

BlackBelt3335 01 avril 2015 @ 19:50
17

Par contre, moins cool la pub corporatiste rajoutée après mise à jour. Même sur ce genre de blague, il faut que vous fassiez votre petite pub.

mariosonic69 03 avril 2015 @ 00:44
18

Moi je crois que c’est possible, meme que je crois que c’est possible de faire le meme system, mais sur tous les mouvements pas que dans l’eau, sur tous les jeux.

J’ai une question le Jeu en partage fonctionnera réellement quand en France ? parce-que même avec un ping de 18ms max et un débit descendant a 20 mbps et 1 de debit montant sa me dit toujours que la vitesse et trop faible … ? il faut quoi le réseau internet a nous seul pour que sa marche ?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications