Deus Ex : Mankind Divided, bientôt sur PlayStation 4

5 0
Deus Ex : Mankind Divided, bientôt sur PlayStation 4

Découvrez le nouveau trailer d'Eidos-Montréal !

Bonjour Nation PlayStation ! Je suis Jean-François Dugas, Executive Game Director chez Eidos-Montréal. Il y a 8 ans nous nous sommes attelés à faire revivre la franchise Deus Ex, franchise qui tenait une place très spéciale dans mon coeur, tant en tant que joueur que développeur. En 2011, après qu’énormément d’amour et d’effort aient été donnés, nous vous avons proposé Deus Ex: Human Revolution, le tour premier jeu à être créé dans notre studio. C’était une véritable réussite pour nous, et nous étions plus que prêt à emmener la série au niveau supérieur.

Aujourd’hui nous sommes impatients et fiers de vous présenter le trailer de Deus Ex: Mankind Divided, qui arrive très bientôt sur PlayStation 4. Eteignez la lumière, montez le son et assurez-vous de le regarder en plein écran et en 1080p !

Nous avons eu le plaisir de travailler avec le studio Visual Works de Square Enix pour ce trailer, pour présenter le cadre dans lequel prendra place Mankind Divided. Le jeu prend place en 2029, deux ans après les événements de Human Revolution et le fameux “Aug Incident” à Panchea, qui mit fin à l’époque dorée de l’augmentation humaine. Ces terribles événements ont marqué le monde et amené les personnes augmentées à être mises à part et considérées comme des parias.

Mankind Divided marque également le retour d’Adam Jansen en tant que personnage principal, maintenant agent anti-terrorisme agissant selon ses propres règles. Equipé de toutes nouvelles augmentations, Jensen parcourra le monde pour mettre à jour une vaste conspiration impliquant des organisations secrètes, qui oeuvrent dans l’ombre pour contrôler le destin de l’humanité.

DXMD-still-8

Nous sommes totalement concentrés pour créer une expérience Deus Ex sans précédent : choix et conséquences sont au coeur de tout ce que l’on fait, que cela soit pour l’histoire, le gameplay, la personnalisation ou l’exploration. Comme vous pouvez l’imaginer nous aurons beaucoup de choses à vous montrer dans les mois à venir.

Dîtes-nous ce que vous en pensez et rejoignez-nous sur Facebook and Twitter – nous sommes impatients de lire vos commentaires. Merci à tous pour votre soutien !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.