De nouvelles informations sur la sortie de Resident Evil Revelations 2 pour PS Vita

6 0
De nouvelles informations sur la sortie de Resident Evil Revelations 2 pour PS Vita

La version portable du denier jeu de Capcom arrive bientôt

Salutations, PlayStation Nation ! On dirait qu’il s’est écoulé une éternité depuis notre annonce de cette série de nouveaux titres à la PlayStation Experience, alors qu’en fait, cela ne fait que quelques mois. Je voulais vous donner des nouvelles de ce qu’il se passe avec Resident Evil Revelations 2 pour PlayStation Vita.

L’épisode final de Revelations 2 est sorti récemment sur PlayStation 3 et 4, et nous avons maintenant le code complet pour réaliser le portage du projet sur PS Vita. L’équipe de passionnés de Frima Studio travaille d’arrache-pied à la production de ce titre pour notre console portable préférée.

Au fur et à mesure que nous approcherons du bouclage des fonctionnalités et du gameplay spécifiques à la PS Vita, nous pourrons vous donner une date de sortie définitive. Pour le moment, tout ce que je peux vous annoncer, c’est une « sortie numérique cet été ».

La version PS Vita de Resident Evil Revelations 2 inclura les quatre épisodes du jeu terrifiant de Capcom et tous les DLC (sans les consommables) sortis à ce jour. Quant au mode Raid, le solo sera aussi inclus au lancement, mais le multijoueur du mode Raid et les modes qui l’accompagnent seront probablement disponibles après la sortie via une mise à jour. Cela nous permettra de mettre le jeu à votre disposition bien plus tôt. Enfin, nous avons ajouté une visée gyroscopique pour optimiser le tir des armes sur PS Vita.

Comme je l’ai dit plus tôt, je vous informerai prochainement de la date de sortie, mais pour l’instant, je dois aller voir quelles horreurs Barry, Natalia, Claire et Moira vont affronter sur cette île terrifiante.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • geronimo-ooo

    mais, mais…que se passe t il?? une recrudscence d’annonces vita? les grands de ce monde viennent ils de comprendre que cette console à du réel potentiel, et des gamers intéressés? en tout cas j’applaudie des deux mains!

  • B0650103125

    Perso j’attends surtout de savoir si une (trèèès éventuelle) sortie en format physique était prévue… Je commence à en avoir raz-le-bol du format démat’, qui en plus d’être par définition inrevendable, me prend à chaque fois une place considérable sur mes cartes mémoire Vita (qui, comme chacun sait, ne sont pas données).
    Pour ma part je me laisserai tenter seulement si sortie physique il y a, vu les premiers tests et retours des joueurs sur les autres formats qui ne semblent pas trop élogieux; mais en « physique » je prendrais tout de même la peine de me faire ma propre opinion, quitte à le revendre ensuite (pr pouvoir m’acheter un autre jeu).

    • Je ne comprends pas pourquoi sony n’édite pas systématiquement les jeux d’envergure en boîte…On leur demande pas d’en fabriquer 500.000 pièces qui resteront dans les rayonnages, mais d’en faire 5000 pour satisfaire les fans de la PSvita, quitte à les (pré) commander directement sur un site dédié! Vous les vendriez, les mecs!

  • Weekings33

    Day One pour moi alors faites le maximum pour nous faire un portage de qualité! J’attend ce jeu avec impatience pour tuer du zombie entre 3 arrêts de train! Le pied!

  • La psp elle-même n’avait pas eu droit à un seul épisode de la saga Resident Evil…Ce portage est donc une très bonne nouvelle pour les possesseurs de PS vita! En espérant que la qualité soit au rendez vous, bien sûr et que, le succès aidant, une sortie boite soit finalement envisagée. Regardez ce qui se passe pour child of light sur les PSvita américaines: la boîte arrive des mois après la sortie démat…Dans le domaine du jeu video, il faut décidément s’attendre à tout et à son contraire!

  • Praeludium63

    Dans les dlc, ils incluent les 2 chapitres supplémentaires?