Le jeu de stratégie tant acclamé The Escapists arrive bientôt sur PS4

5 0
Le jeu de stratégie tant acclamé The Escapists arrive bientôt sur PS4

Échappez-vous de prison dans le dernier jeu de Mouldy Toof et Team17

Salut, lecteurs du PlayStation Blog ! Chez Team17, nous avons des nouvelles captivantes à partager avec vous. Nous sommes ravis de vous annoncer qu’avec le développeur indépendant Mouldy Toof, nous allons bientôt sortir le jeu bac à sable d’évasion de prison récompensé, The Escapists, sur PlayStation 4 !

Dans ce mélange de stratégie, de survie de prisonniers et de plans audacieux, le jeu The Escapists vous offre la « liberté » de vivre la vie d’un détenu et de comploter pour réussir à vous échapper !

L’évasion ne sera toutefois pas une mince affaire. Vous devrez vous arranger avec l’emploi du temps strict de la prison et éviter de vous faire repérer par les gardiens. Façonnez des armes et des outils que vous trouverez (ou volerez) à l’intérieur de la prison, mais soyez prudent lors de la fouille des cellules. Trouvez un boulot ou accordez des « faveurs » à vos camarades d’incarcération pour pouvoir acheter quelques objets indispensables, tout en explorant les chemins d’évasion possibles.

CenterPerks_Digging_CellCenterPerks_Digging_UndergroundCenterPerks_Fun_GuardDucktaped

 
Un plan d’évasion exécuté à la perfection est la seule chose qui vous sépare de la liberté. C’est ici que « ça passe ou ça casse ».

Il y a six prisons uniques desquelles s’échapper. De la sécurité minimum de Centre Perks aux limites rigoureuses imposées dans le camp Stalag Flucht POW. De plus, il existe six méthodes pour vous échapper : vous pouvez creuser un tunnel vers l’extérieur ou encore prendre le contrôle de la prison !

Vous aurez besoin d’argent pour mettre votre plan d’évasion à exécution. Gagnez l’argent nécessaire en choisissant l’un des dix boulots proposés, comme la blanchisserie, l’entretien, le courrier, la métallurgie, les cuisines, le travail du bois, la confection de vêtements, les livraisons, le jardinage et la bibliothèque. Vous pouvez aussi accorder des faveurs aux autres prisonniers pour gagner un peu d’argent !

SanPancho_GymShankton_JanitorStalag_Poster

 
Il y a plus de 200 objets à trouver dans le jeu, dont plus de 50 à fabriquer. Vous devrez réunir les objets nécessaires à la fabrication d’objets indispensables à votre évasion. Fabriquez des outils comme des cutters, des pelles, des cordes avec des draps et des armes comme une massue faite de chaussettes, une lame à partir d’un peigne ou une tasse en chocolat fondu !

The Escapists arrive bientôt sur PlayStation 4 ! Surveillez le PlayStation Blog pour plus d’informations sur la date de sortie !

Merci de nous avoir lus, nous espérons entendre prochainement parler de vos exploits d’évasion !

Stalag_Showers

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires