De nouveaux screenshots pour Shadow of the Beast

5 0
De nouveaux screenshots pour Shadow of the Beast

Un aperçu du jeu d'action-plateforme à venir sur PS4

Cela faisait un moment que nous ne vous avions pas parlé de Shadow Of The Beast. Notre silence n’était dû qu’à notre travail intense pour transformer notre concept en réalité. Nous n’avons d’ailleurs pas tout à fait terminé, mais nous voulions partager avec vous aujourd’hui quelques screenshots de l’avancée du jeu !

Nous vous avions déjà un petit peu parlé dans un post précédent de l’impact qu’a eu sur nous le jeu originel, Shadow of the Beast sorti sur Amiga il y a plus de 25 ans. Quand notre équipe a commencé à travailler sur les premiers concepts de notre nouveau jeu, il était important pour nous d’atteindre ce même niveau d’émotion, surtout à travers les paysages incroyables de Karamoon.

SOTB_PS4_PreAlpha_07SOTB_PS4_PreAlpha_01

 

Ces screenshots ont été pris dans le très aride désert de Karamoon. L’équilibre précaire entre beauté et brutalité a été un des thèmes omniprésents pour nous au cours du dévelopement du jeu. Le personnage principal, Aarbron, a été créé par le maléfique Maletoth dans le but de servir d’arme humaine, et son voyage à travers le monde incroyable et vivant de Karamoon est des plus sauvages. Nous avons essayé de transmettre cette juxtaposition pour créer un cadre de jeu unique et passionant.

En plus de créer toute une gamme de vastes paysages et d’étranges créatures, nous avons également été très occupés à affiner le gameplay de combat pour créer une expérience réellement convaincante pour les joueurs.

Ça aura été un long chemin pour en arriver là (surtout si vous comptez notre inspiration originale !) et nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire nos progrès. Nous espérons avoir plus de news à partager avec vous très bientôt !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.