Le MOBA ultra-rapide Trans-Galactic Tournament annoncé sur PS4

0 0
Le MOBA ultra-rapide Trans-Galactic Tournament annoncé sur PS4

Un premier aperçu du jeu d'action rapide en free-to-play de Kiz Studios

Salut, fans de PlayStation ! Je m’appelle David, scénariste et développeur chez Kiz Studios, et je suis ravi de vous offrir un premier aperçu de Trans-Galactic Tournament, notre MOBA en free-to-play rapide, développé en collaboration avec Hibernum Creations, conçu et optimisé pour la PS4.

« Et si la cantina de Star Wars était la vedette d’un dessin animé des années 80 et se transformait soudain en match de football américain, puis en combat de catch ? » C’est une façon un peu curieuse de commencer un document de conception, mais l’univers de Tournament comporte tout ce qu’on aime : des monstres, l’espace et le sport, dans un mélange détonnant qui va secouer le monde des jeux multijoueur en ligne.

Trans-Galactic Tournament est plus rapide que la plupart des MOBA auxquels vous avez pu jouer. TGT n’est pas seulement une déclaration d’amour aux matchs à mort des FPS de notre enfance comme n’importe quel MOBA, c’est un jeu de stratégie passionnant à 4 contre 4, entrecoupé de moments endiablés où vous luttez pour survivre.

16539421433_3f3c83d9f4_o

Nos trois modes de lancement sont tous différents des modes des MOBA que vous connaissez. Plunderball est un mélange de capture de drapeau et de Thunderdome. Conquête est notre version de l’Hydre à plusieurs têtes du Roi de la Colline, où le défi n’est pas de capturer des points de contrôle, mais de les conserver. Et le Match à mort… eh bien, ce n’est pas pour rien que nos champions ont des poings.

Mais pour que les poings se rencontrent, il va falloir faire preuve de talent ! Les combats dans TGT ne sont pas le festival de clics auquel on assiste dans les autres MOBA. Dans TGT, un coup porté au bon moment peut faire basculer un adversaire dans un ravin en seul tir, et les meilleurs joueurs peuvent franchir les obstacles avec des sauts bien exécutés, ou même se servir des ennemis comme tremplins pour atteindre des raccourcis ou abattre des ennemis volants !

Chaque option est ajustée au millimètre : que vous soyez débutant ou chevronné, le seul facteur de victoire est votre manière de jouer. Il n’y a pas de levelling en cours de match. Au lieu de cela, les Champions sont personnalisables en dehors des combats pour épouser votre style de jeu.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 

Nos Champions sont uniques de bien d’autres façons également. Le tableau de service de base provient de délires fiévreux et des profondeurs de l’espace. Portés par la destinée, la gloire et la folie, on trouve dans leurs rangs des amphibiens sans peur, des gladiateurs extraterrestres, des vampires affamés et des ornithorynques. Mon préféré, c’est Rook, une ancienne statue vivante qui a le pouvoir de d’invoquer des remparts et de se téléporter à travers le champ de bataille. Elle n’a pas énormément de force, mais associée à un colosse comme Brutus, elle vous fera passer un sale quart d’heure.

Nous lançons le jeu avec un contenu plus que conséquent : trois modes multijoueurs, six arènes et 10 Champions. Une rotation hebdomadaire gratuite des Champions permettra à tout le monde d’essayer de nouveaux combattants, et chaque Champion et objet modificateur de statistiques peut être débloqué en jouant. En tout cas, c’est comme ça que font nos développeurs. Si ça ne vous suffit pas, nous avons déjà prévu d’autres Champions, Arènes et Modes après la sortie, avec notamment du contenu exclusif gratuit uniquement pour les membres PlayStation Plus !

Trans-Galactic Tournament sera bientôt disponible sur PlayStation 4, alors rendez-vous sur www.playtgt.com et inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour ! À bientôt dans l’arène, les Champions !

17133633716_0a81520831_o