Nouvelles images de gameplay en coop d’Alienation ultra musclée

4 0
Nouvelles images de gameplay en coop d’Alienation ultra musclée

Admirez le dernier bijou d'Housemarque, le développeur de Resogun

Après un long silence auprès du public, Alienation, le dernier titre d’Housemarque, Alienation, revient à nouveau sous les feux de la rampe.

Depuis l’annonce à la GamesCom 2014, très peu d’informations avaient filtré sur le projet, et toutes les conspirations ont été contredites. Nous sommes ravis de vous dévoiler maintenant quelques éléments de notre travail, tout droit sortis du labo : cinq nouvelles captures d’écran et une belle vidéo d’une séquence de jeu en coop intense dont nous avons le secret.

Pour un développeur, l’un des principaux atouts d’Alienation est le défi de créer une excellente dynamique pour le mode multijoueur. Dans la mesure où le jeu possède trois classes principales de personnage, du matos à foison et une tonne de personnalisation d’armes, le nombre potentiel de variations d’équipe est astronomique. La première réaction lorsqu’on regarde la vidéo est qu’on a l’impression de voir un minigun éjecter des confettis (on aime les explosions), mais le jeu, certes chaotique, s’avère très tactique et repose sur le travail en équipe.

AN-PS4-Pre-Alpha-DestructionAN-PS4-Pre-Alpha-05AN-PS4-Pre-Alpha-06

 

Nos Forces alliées ont croisé sur leur route des spécimens violents, comme des soldats humanoïdes ou des montagnes de chair extraterrestres, et alors que ces derniers se déploient aux quatre coins du monde, leur objectif est maintenant clairement établi : se rassembler aux postes militaires stratégiques isolés des zones peuplées. Peu importe les conditions climatiques ou les nuits hivernales les plus noires, rien n’arrête nos ennemis. Pour l’emporter, une seule méthode : des tactiques qui sortent des sentiers battus et une meilleure puissance de feu.

Personnaliser l’équipement de votre soldat vous donnera à vous et votre équipe un avantage capital sur ces monstres venus d’ailleurs. Beaucoup de soldats ne sont pas revenus vivants du champ de bataille à cause d’un péché d’orgueil. Tirer sur tout ce qui bouge permettra de gagner quelques affrontements ici et là, mais pas la guerre. La coordination et une confiance à toute épreuve en vos équipiers feront la différence entre la vie et la mort. Cette épreuve s’annonce corsée, mais nous mettrons un point d’honneur à faire comprendre à ces raclures qu’elles se sont trompées de planète.

Connectez-vous au PlayStation Blog dans un avenir proche pour plus d’infos sur les envahisseurs. La fréquence des combats avec l’ennemi augmente à un rythme effrayant, et nous devrons bientôt faire appel à tous nos frères d’armes pour lancer une contre-attaque à l’échelle mondiale. Il n’y a de place que pour une seule espèce en haut de la chaîne alimentaire, et j’ai bien l’intention de me faire un extraterrestre au barbecue ce soir !

AN-PS4-Pre-Alpha-04AN-PS4-Pre-Alpha-03-MP

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires