PlayStation Blog en français

Super Time Force Ultra : de nouveaux personnages exclusifs aux versions PlayStation sont dévoilés

2 0
Super Time Force Ultra : de nouveaux personnages exclusifs aux versions PlayStation sont dévoilés

Sire Galahad et le voyageur de Journey rejoignent Shuhei dans le nouveau jeu signé Capybara Games

Bonjour à tous les inconditionnels de l’univers PlayStation. Ici Nathan de chez Capy ! Vous avez peut-être entendu parler de nous grâce à des titres tels que Critter Crunch, Might & Magic: Clash of Heroes ou Superbrothers: Sword & Sworcery EP.

Comme certains le savent probablement déjà, notre nouveau jeu, Super Time Force Ultra (ou STFU, ce qui rappelle un acronyme un peu grossier en anglais, c’est voulu) sortira prochainement et sera disponible en Cross-Buy sur PS4 et PS Vita !

STFU donne dans le délire le plus complet : un kaléidoscope déjanté réunissant explosions, humour et pixels, dans une débauche de balles, de tirs au lance-roquettes et de dinosaures en skate (hein ?). Nous éprouvons une fierté délirante envers notre jeu et une impatience délirante à l’idée de vous permettre d’y jouer.

Dans STFU, la moitié du plaisir vient de la possibilité de contrôler un ensemble de personnages efficaces, originaux et parfois complètement loufoques (19 personnages jouables pour être précis !). À l’occasion du portage sur PS4 et PS Vita, il nous a semblé judicieux d’étoffer les rangs des protagonistes. De qui s’agit-il ? Découvrons la réponse…

En décembre dernier, lors de la PlayStation Experience, nous avions annoncé que Shuhei Yoshida, qui n’est autre que le Président de Sony Worldwide Studios, rejoindrait l’équipe Super Time Force Ultra en tant que personnage jouable ! Doté d’un smartphone transformé en arme, Shuhei Yoshida tue ses ennemis avec tendresse, en les terrassant à l’aide d’émoticons en forme de cœur et de roquettes de tweets positifs !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 

Mais Shu n’est pas venu seul. À vrai dire, il est accompagné de deux amis très proches.

Vêtu d’un long manteau et dépourvu de nom, ce personnage à la popularité phénoménale est issu du titre Journey, un retentissant succès PlayStation. Il sera lui aussi de la partie ! Mêlant grâce, agilité et évidemment écharpe, le voyageur de Journey propose une façon résolument unique d’aborder les niveaux de STFU et le carnage qui s’y déroule.

Après avoir débarrassé Londres de toutes sortes de créatures monstrueuses dans The Order: 1886, Sire Galahad, chevalier de la Table ronde, enfilera son armure pour rejoindre Super Time Force. Armé d’un pistolet Luger et d’un électrofusil semant le chaos, Sire Galahad réserve aux joueurs une dose d’action électrisante.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 

Nous avons également créé des trophées spéciaux pour de nombreux personnages de STFU, y compris nos nouvelles recrues PlayStation. Vous devrez tous les réussir, ainsi que bien d’autres, pour décrocher le platine dans STFU !

C’est tout pour aujourd’hui, les amis. Nous espérons que vous trouverez le… TEMPS… de jouer à STFU à sa sortie très prochaine sur PS4 et PS Vita !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • CapitaineManette

    Dommage qu’on ai pas aussi les persos de Left 4 Dead. Mais j’en veux bien comme jeu PS+ !

  • deuxieme news que je lis aujourd’hui sur ce jeu, et ça me tente bien! effectivement j’attends un truc au ps+ de valable pour craquer mon billet de 50 euros, pourquoi pas