Trichez jusqu’à la victoire sur PS4 dans le jeu de tir Screencheat

2 0
Trichez jusqu’à la victoire sur PS4 dans le jeu de tir Screencheat

Découvrez le jeu multijoueur

Salut tout le monde ! Je m’appelle Nicholas McDonnell de Samurai Punk et je suis heureux de vous annoncer la sortie de notre jeu Screencheat sur PS4 ! Nous voudrions partager avec vous quelques informations sur le jeu, ainsi que les raisons pour lesquelles nous pensons que vous allez vous éclater. Nous espérons également répondre aux questions que vous pourriez vous poser sur le jeu.

Screencheat est un jeu de tir multijoueur en écran partagé où tout le monde est invisible et dans lequel vous devez tricher à l’écran en regardant sur l’écran des autres joueurs (« screencheat »). Ce qui était jusqu’à présent tabou devient aujourd’hui la clé de votre succès !

Nos cartes et nos armes, conçues pour maximiser la joie de détruire vos ennemis, rendent la triche à l’écran drôle et facile. Les cartes comportent des codes couleurs pour départager l’espace en quadrants, et en vous servant des différentes structures et de points de repère, vous pouvez trianguler la position de vos adversaires. Les armes laissent derrière elles des traînées et des indications visuelles qui peuvent également révéler votre position, donc si votre ennemi manque son tir, vous pourrez facilement vous venger.

2015-04-15_00008

Parlons des armes. Screencheat offre plein d’armes, 10 au total, très différentes les unes des autres.

Nous avons d’abord l’emblématique Blunderbuss, une arme loyale et fiable qui explose l’ennemi à courte distance. Puis nous avons des armes comme le Sörgeån qui envoie une massue yoyo propulsée par roquette, puis le Hobby Horse, un jouet en forme de cheval et d’épée que vous chevauchez à la vitesse de l’éclair pour embrocher l’ennemi.

Rappelez-vous que toutes les armes tuent en un coup, mais elles dévoilent votre position, alors réfléchissez à chaque coup pour en tirer profit.

SC4

Les cartes elles-mêmes sont situées dans un monde avec un code couleurs. Les joueurs doivent en découdre dans des espaces restreints conçus pour des rencontres où vous serez récompensés pour vos réflexes rapides, l’anticipation des mouvements adverses et bien sûr, où la triche à l’écran est encouragée.

Le jeu comporte 10 cartes proposant chacune un style de jeu différent. Nous commençons par le « Musée », point d’entrée inévitable pour les tricheurs, un bâtiment tordu sur plusieurs niveaux, avec des points de repère qui vous aideront à traquer vos adversaires, et des raccourcis pour les surprendre.

Parmi les autres cartes, il y a le « Jardin » ouvert, présentant deux manoirs opposés et reliés par un passage souterrain, la « Boucle », un salon de thé spatial déjanté où la gravité fait des siennes, permettant aux joueurs de passer sans effort du haut vers le bas de la carte et inversement.

2015-04-15_00020

De nombreux modes de jeu, du classique Match à mort à l’unique Meutre mystère semblable au Cluedo. Les différents modes de jeu de Screencheat donneront un peu de piquant à votre partie, et vous pourrez la pimenter encore plus grâce à la personnalisation de mode et aux mutateurs fous. Au total, Screencheat propose neuf modes de jeu différents (ainsi que des variantes en équipe), mais les outils de personnalisation permettent de créer des tonnes de variantes et de tout nouveaux modes pour jouer entre amis.

Screencheat permet de jouer en ligne de deux à huit joueurs et de batailler avec vos amis sur la toile en mélangeant les joueurs en local et en ligne. Dans le mode en ligne, les écrans de tous les joueurs sont affichés en écran partagé, comme si vous jouiez en local !

Vous allez pouvoir mettre en pratique votre capacité à tricher lorsque Screencheat sortira sur PlayStation 4. Merci de nous avoir lus ! N’hésitez pas à nous poser vos questions, nous serons ravis d’y répondre ! Retrouvez-nous sur Twitter à @samuraipunkco ou @screencheat.

2015-04-15_00043

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Chris2sissi

    eh bah sur ps4 on a vraiment de chouette jeu. Meme timespliter était bien meilleur. A oui le prix 14e, non sans blague. Je ne reconnait pas sony qui nous bombarde que de jeu indé. Il est loin le temps du fun sur une console qui repoussait les limites

    • Kamiakze669

      Hey, moi j’ai bien aimé Time Splitter 2 à l’époque ! Et ce jeu à l’air intéréssant, le concept est innovant en tous cas, j’essaierai !