Une nouvelle bande-annonce de gameplay montre l’envergure de Mad Max sur PS4

3 0
Une nouvelle bande-annonce de gameplay montre l’envergure de Mad Max sur PS4

Regardez le jeu d'action épique en monde ouvert prendre forme

Salut à tous les fans de PlayStation ! Chez Avalanche Studios, nous avons travaillé d’arrache-pied pour apporter la touche finale à Mad Max. Nous nous sommes efforcés de repousser toutes les limites du possible sur PlayStation 4. Désormais, nous savons que ce jeu sera une expérience complètement inédite pour vous.

17031291627_c3a5966912_o

Nous sommes très fiers de Mad Max, et le meilleur moyen de vous le dévoiler était de monter une vidéo. Comme le jeu s’avère immense, en termes de géographie comme de contenu, nous sommes arrivés à la conclusion qu’une séquence continue lui rendrait difficilement justice. Nous avons donc réalisé un montage de plusieurs séquences de jeu (avec une poignée de cinématiques utilisant le moteur du jeu pour planter le décor) afin de vous donner un aperçu le plus complet possible.

Nous espérons que vous apprécierez cette vidéo de présentation dévoilant pour la première fois le gameplay de Mad Max.

Il s’est passé beaucoup de choses pour nous ces derniers temps. Il faut dire que nous entrons dans la toute dernière phase du développement. L’équipe a vécu un moment particulièrement intense il y a peu, lorsque des informations détaillées sur le jeu ont commencé à être dévoilées. Quel bonheur de pouvoir partager autant d’informations dans différents articles, en particulier le dossier que nous a consacré Game Informer. Quel plaisir également de lire vos réponses et de vous entendre soutenir Mad Max et Avalanche Studios ! Nous sommes enchantés d’avoir autant de fans passionnés.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Mais alors, où en est le développement du jeu ? Nous améliorons la résolution de The Wasteland et nous efforçons d’intégrer autant de contenu et d’éléments immersifs que nous le permet le système PlayStation 4. Fidèles à la promesse faite par Avalanche Studios, nous ajoutons un maximum de contenu, sous terre comme en surface, pour que les surprises abondent tout au long de votre périple. À l’exception des paysages désolés et désertiques, la prédominance de lieux en intérieur s’avère être quelque chose de nouveau. Il faudra parfois chercher longtemps pour les découvrir, mais ils en vaudront la peine !

Il était primordial de faire de The Wasteland une entité vivante car c’est l’un des principaux personnages du jeu. Nous peaufinons le système climatique, l’alternance jour/nuit, le rendu du ciel et les effets météorologiques pour que ce monde soit aussi dynamique que possible. Ses habitants ne sont pas les seules menaces que vous devrez affronter !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Nous nous sommes également demandé comment permettre aux utilisateurs PlayStation de partager leurs expériences avec leurs amis. Il s’agit avant tout d’une expérience solo. Mais comme les possibilités de personnalisation sont incroyablement variées (votre Magnum Opus, l’apparence de Max, votre périple, vos investissements dans différentes forteresses), nous savons bien que les joueurs aimeraient montrer leurs talents ! Mais pour en savoir plus à ce sujet, vous devrez attendre encore un peu.

Nous avons hâte de vous communiquer de nouvelles informations en direct du front. Nous préparons dors et déjà d’autres vidéos et bandes-annonces illustrant cet univers unique et troublant. Nous espérons que ce petit aperçu vous a plu !

17212763996_a085eea970_o

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Oulaah il me tape dans l’oeil celui là, je vais le surveiller de près 😀 J’aime beaucoup le gameplay !

  • GazetteSDF

    Je fais confiance à Avalanche Studio pour gérer d’immense carte de jeu. J’ai prêté peu d’attention à ce jeu vis à vis de la licence Mad Max, mais ils ont su nous montrer qu’ils avaient des idées. J’attends de voir manette en mains mais ce jeu semble être plein de belles promesses.

    Bonne continuation

  • Chris2sissi

    Autant je ne m’attendais pas grand chose avec cette licence, autant là je suis agréablement surpris. Ce qui est dommage c’est la date de sortie, qui est quasi simultané avec metal gear solid. Une sortie cette été aurait été plus judicieuse. En tout cas un jeu que je vais attendre de pres 😀