La nouvelle vidéo de Hellblade nous fait découvrir une approche unique de la Motion Capture

0 0
La nouvelle vidéo de Hellblade nous fait découvrir une approche unique de la Motion Capture

Ninja Theory nous livre des informations à propos de son prochain jeu d'aventure fantastique sur PS4

Bonjour à tous, je suis Dominic Matthews de chez Ninja Theory (@ninjatheory). Ici au studio, le plus important pour nous est de créer des personnages réalistes auxquels le joueur peut s’attacher. Il ne se passe pas une semaine sans que nous ne recevions une lettre ou un e-mail d’un joueur nous racontant que nos personnages ont su le toucher, et nous en sommes très fiers. Dans Hellblade, notre prochain jeu sur PlayStation 4, nous vous invitons à suivre le périple de Senua, une guerrière celte plongée en enfer. Il est important pour nous de représenter Senua et son histoire de manière honnête et réaliste.

Pour ce faire, l’une des bases nécessaires consiste à utiliser la Motion Capture pour donner vie à nos personnages. La Motion Capture est une technologie que nous avons innovée avec notre jeu Heavenly Sword, sorti exclusivement sur PlayStation 3 en 2007. C’est une technologie que nous avons continué d’utiliser jusqu’à présent et que nous avons fait évoluer dans Hellblade.

Aujourd’hui nous partageons une nouvelle vidéo de notre journal des développeurs qui se concentre sur notre approche de la capture d’interprétation pour Hellblade. C’est le 10e épisode de notre journal des développeurs à travers lequel nous vous faisons découvrir la progression du processus de création de Hellblade.

Le court aperçu de scène cinématique à la fin de la vidéo provient de notre Vertical Slice (version de démonstration) que nous sommes en train de finaliser. La Vertical Slice est une petite portion du jeu qui est menée à terme afin de représenter le produit final avec l’ensemble de ses fonctionnalités. C’est dans la phase de développement de cette Vertical Slice que nous avons découvert ce qu’était l’expérience Hellblade, en mettant en commun nos différents prototypes et notre vision créative du jeu pour la première fois dans une version jouable.

Nous partagerons bien plus d’extraits de cette Vertical Slice dans les mois à venir, afin de révéler des extraits du jeu ainsi que davantage d’informations sur l’histoire de Senua.

Vous pouvez suivre Hellblade et son développement sur Hellblade.com, sur Twitter @ninjatheory et sur notre page Facebook www.facebook.com/ninjatheory. Nous pourrions même rencontrer certains d’entre vous sous le soleil de Los Angeles d’ici peu de temps ! 😉