Publié le

Broken Age sort aujourd’hui sur PS4 et PS Vita

Les abonnés PS Plus peuvent bénéficier d'une remise de 30 % sur l'aventure de Double Fine saluée par la critique

Bonjour à tous les membres de la famille PlayStation ! Nous sommes ravis de vous annoncer que notre nouveau jeu Broken Age sort aujourd’hui sur PS4 et PS Vita !

Broken Age

Broken Age est un magnifique jeu d’aventure bénéficiant d’animations dessinées à la main et créé par les développeurs de Grim Fandango, Costume Quest et Brütal Legend. Les doublages sont assurés par de prestigieux acteurs, notamment Elijah Wood, Jack Black et Jennifer Hale.

Sur PlayStation 4, Broken Age vous fera vivre une expérience rappelant un film d’animation, à partager avec des amis ou des proches sur un canapé. Cependant, une fois sur PS Vita, grâce aux fonctionnalités Cross-Buy et Cross-Save, le jeu prend des allures de comic book dans lequel vous plongerez à loisir.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Vous pouvez vous procurer Broken Age dès aujourd’hui, le mardi 28 avril, en bénéficiant d’une remise spéciale de 30 % réservée aux abonnés PS Plus à l’occasion de la sortie. La semaine prochaine, le titre sera proposé au tarif normal de 24,99 €.

Nous espérons sincèrement que notre jeu vous plaira et nous vous laissons admirer sa bande-annonce digne du grand écran !

10 commentaires
3 réponses de l'auteur

Oh super ça, je pensais qu’il fallait attendre jusque demain ^^ Je fonce ! (enfin dés que les -30% seront appliqués, ce qui n’a pas l’air d’être le cas présentement).

Clara Hertzog 29 avril 2015 @ 10:06
1.1

Il devraient être appliqués à présent. Bon jeu ! 🙂

et je vais poser la question qui fache : full anglais ou un peu de français ?

Clara Hertzog 28 avril 2015 @ 18:05
2.1

Bonjour Migul. Les sous titres et l’interface sont en effet disponibles en français. Pour les voix, ce sera soit en anglais soit en allemand. 🙂

Ah ben si il y a au moins les sous titres c est super !

3

Ah Double Fine… Pour moi, c’est essentiellement 2 souvenirs sur PS3:
1. le bug de sauvegarde jamais patché dans Brütal Legend, qui empêche toute tentative de finir le jeu à 100%
2. le bug de sauvegarde (et oui, encore) qui a ruiné mon expérience de jeu sur The Cave.

Donc inutile de dire que ce Broken Age, ce sera sans moi!

3.1

pareil ^^ de plus quand on voit le prix alors que la durée de vie est ridicule est que ya zero replay value ,encore moins qu’un walking dead de telltale….. c’est trop je trouve…

Dommage de penser de la sorte.Bon, je n’ai pas été confronté aux bugs que tu mentionnes (j’ai pourtant terminé les deux jeux suscités – sans viser un platine cependant), mais Broken Age, même si il n’est pas parfait, reste encore un jeu de qualité, comme l’était The Cave, les deux Costume Quest ou Grim Fandango. Bref “vu le prix” (moins de 18€ cette semaine et en Cross-Buy), pour un jeu qui a déjà été éprouvé sur PC pendant un an, tu as peu de risques de bugs, et toutes les chances d’avoir de belles surprises.
Encore faut)il par contre adhérer au point’n click à l’ancienne (bien que… on voit l’interface tablette).
Bon jeu à vous ^^

Paris-SG_63 28 avril 2015 @ 23:52
4

Je le prendrai en promotion, surtout qu’il n’y a pas de démo…

5

Super j’ai payer 25 euros le 28 a 0hoo et la vous annoncer 30% de remise vous êtes sérieux ?

Clara Hertzog 29 avril 2015 @ 10:12
5.1

Bonjour Walki_Game. Si tu es membre PlayStation Plus et que tu as acheté le jeu avant la réduction, tu peux contacter le service après vente ici : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/2944/p/0

6

D’accord merci beaucoup clara de votre réponse rapide bonne journée a vous :p

Je trouve le prix abusé pour un simple jeu démat à la durée de vie rikiki! J’aime beaucoup les productions de double fine, mais j’attendrai une bonne promo….

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications