Publié le

Metal Slug 3, classique du jeu de tir en 2D, débarque sur PS3, PS4 et PS Vita cette semaine

Au passage, n'oubliez pas de profiter des remises sur de nombreux autres grands succès de SNK

Bonjour, soldat ! Nous sommes fiers de vous annoncer aujourd’hui la sortie sur PS4, PS3 et PS Vita du chef-d’œuvre légendaire de SNK intitulé Metal Slug 3, jeu de tir et d’action en run and gun et en 2D. Il sera proposé en Cross-Buy sur le PlayStation Store dès demain, au prix de 11,99 €.

Cette nouvelle version numérique de Metal Slug 3 constitue non seulement un portage impeccable de la version d’origine sur NEOGEO, mais elle bénéficie également de nombreuses fonctionnalités PlayStation, telles que la prise en charge des trophées et la coopération en ligne. Vous pourrez y jouer partout et quand vous le voudrez sur PS4, PS3 ou PS Vita grâce aux fonctionnalités Cross-Buy/Cross-Save.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Afin de fêter dignement cet évènement avec tous nos fans, Eisuke Ogura, principal illustrateur de SNK, se fait un plaisir de présenter ses magnifiques illustrations détaillées tirées de la Mission 2, avec ses terrifiants zombies et yétis assoiffés de sang.

Êtes-vous prêt à mener à bien votre nouvelle mission sur PS4, PS3 et PS Vita ? Tout dépend de vous, soldat PlayStation !

Et ce n’est pas tout : si vous avez envie de redécouvrir d’autres chefs-d’œuvre Metal Slug ainsi que divers titres NEOGEO au doux parfum de nostalgie, consultez les remises de la gamme Jeux d’Arcade sur le PlayStation Store pour plonger dans les plus belles pages de l’histoire de SNK à des prix alléchants ! Parmi les titres en solde figurent Metal Slug, Metal Slug 2 et Metal Slug XX.

8 commentaires
0 réponses de l'auteur
geronimo-ooo 28 avril 2015 @ 16:24
1

Bonjour, ça ça sent le jeu au PS+ de Mai 😉
J’ai pris les deux premiers opus sur Vita, et le premier est jouable (quelques ralentissements mais ça va) par contre le second (et heureusement je l’ai acheté en promo) c’est tout bonnement du vol car c’est injouable sur la portable de Sony…on m’avait prévenu, j’y ai cru, j’ai perdu.

1.1

S’il sort demain, c’est que tu ne l’auras pas dans le line-up des jeux PS+. 🙂

geronimo-ooo 28 avril 2015 @ 21:17
1.2

effectiveent j’ai survolé la news, s’il sort demain il ne sera pas au programme, tant pis 🙂

2

Le 2 rame aussi sur arcade. C est pour cette raison que snk avait sortie métal slug peu de temps après le 2(qui m est qu’ une version améliorée du 2).
En revanche, j aimerai savoir si on pourra jouer en full screen et si il y aura des filtres graphiques, merci

BlackBelt3335 28 avril 2015 @ 17:25
3

Ça y’est, le jeu sort enfin du triangle des Bermudes européen. À quand le tour de 1001 Spikes ?

Le prix me semble abusif en revanche. On pourrait avoir sans problème la compile des 3 premiers sur PSP pour moins cher que ça. Les fonctionnalités en plus ne justifient pas un prix qui pique autant.

Paris-SG_63 28 avril 2015 @ 21:13
4

Il est à 99 centimes sur l’App Store, je sais donc où je ne l’achèterai pas…

Trop cher, trop tard, trop vieux! What else?

5.1

What else ? Le prochain Metal Slug à venir sur le PSN, sans doute le 4, sera sans doute dans le meme ordre de prix.

Chose incroyable quand on sait qu’à l’époque pour 40€, on pouvait s’acheter Metal Slug Anthology sur PSP qui contenait Metal Slug 1 à 6 plus la version X.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications