Une date de sortie confirmée pour Mighty No. 9 sur PS4, PS3 et PS Vita

5 0
Une date de sortie confirmée pour Mighty No. 9 sur PS4, PS3 et PS Vita

Le jeu d'action / plateforme de Keiji Inafune arrive le 18 septembre

Bonjour, fans PlayStation ! Je peux enfin vous présenter de nouveaux détails captivants sur Mighty No. 9, alors que Deep Silver annonce son partenariat avec le designer légendaire de Comcept, Keiji Inafune, pour décupler la portée et l’envergure de ce titre incroyable. Deep Silver sortira le jeu cet automne, avec encore plus de contenu pour les aficionados et ceux qui découvrent le jeu dans le monde entier.

Mighty No. 9 est une véritable métamorphose du jeu d’action 2D à défilement horizontal, avec ses racines ancrées chez des générations de joueurs. Se basant sur des dizaines d’années d’expérience en design et les dizaines de milliers de retours des financeurs sur Kickstarter (un grand merci !), Comcept et Inti Creates ont combiné les meilleurs éléments des classiques 8 et 16-bits que vous aimez, tout en ajoutant de nouveaux mécanismes pour revigorer le genre.
 
 

2015-03-17_00138

Nous sommes ravis de vous annoncer aujourd’hui que le jeu sortira en version boîte sur PlayStation 4 mais sera également en dématérialisé sur les trois plateformes PlayStation : PS4, PS3 et PS Vita. Les versions PlayStation 3 et PlayStation 4 seront disponibles le 18 septembre 2015, alors que la version PS Vita arrivera un peu plus tard. Nous avons également d’excellentes infos réservées à nos fans PlayStation : toutes les versions (physiques et dématérialisées) de Mighty No. 9 seront compatibles Cross-Buy sur toutes les plateformes PlayStation.

infographic_FR

Comcept continue de travailler d’arrache-pied pour faire de Mighty No. 9 le meilleur jeu possible. Nous avons hâte que vous mettiez les mains dessus, mais en attendant, nous avons compilé une liste des fonctionnalités spécifiques qui vous attendent à la sortie du jeu le 18 septembre.

  • Parcourez 12 niveaux uniques lors d’une campagne solo qui mettra vos pouces et votre talent de joueur de plateforme à rude épreuve !
  • Débloquez le New Game+ pour accéder à deux niveaux de difficulté supplémentaires, pour ceux d’entre vous qui recherchent le plus relevé des défis.
  • Un mode solo Challenge avec des dizaines de mini missions pour le défi le plus corsé qui soit.
  • Le Mode Boss Rush : affrontez tous les boss du jeu d’affilée en gardant un œil sur le chrono qui enregistrera votre meilleur temps.
  •  Montrez au reste du monde de quel bois vous vous chauffez dans le mode deux joueurs en ligne Race Battle, un mode versus revu où vous vous affrontez en ligne en traversant chaque niveau ensemble et le plus vite possible, qui assurera à Mighty No. 9 une longévité bien après la fin de la campagne solo.
  • Challenge, un mode coop en ligne deux joueurs : effectuez plus d’une dizaine de missions en ligne à l’aide d’un ami, en incarnant Beck et Call, son partenaire ! Utilisez les différents pouvoirs de Beck et Call afin de réussir ces défis spéciaux.
  • Passez de la musique 8 bits à la musique normale : ce jeu est une véritable anthologie de compositeurs de jeu vidéo : Manami Matsumae, Takeshi Tateishi, Ippo Yamada. C’est pour cela que Mighty No. 9 possède une version chiptune optionnelle de toute la bande originale du jeu que vous pouvez activer et désactiver à souhait.
  • Tout nouveau DLC Ray qui comprend un nouveau niveau avec son propre boss unique mais aussi un tout nouveau personnage jouable à débloquer.

Passez nous voir lorsque nous présenterons le jeu lors des différents évènements cet été ! Restez à l’écoute des dernières infos sur www.deepsilver.com !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Et le prix dans tout ça ?

  • BlackBelt3335

    Pas sorti et déjà un gros DLC prévu dès le début. Soyez honnête, et dites qu’il y a une version incomplète du jeu pour un peu moins cher que la totalité. Mais les services de comm préféreront toujours l’hypocrisie.

    À voir, mais la fraîcheur des premiers retours sur les démos de ce jeu ne me donnent pas franchement envie.

  • willowange

    Gros boycott du jeu pour ma part. Le jeu était pas encore fini de subventionner que le producteur demandait déjà de l’argent pour faire ses DLC. Faut arrêter de se moquer des gens. En plus, personnellement je trouve le jeu moche, sans âme fini la megaman touch en 2D superbe et bonjour la 3D à la strider sur PS4… M’enfin ça, c’est juste une question de goûts.

  • J’ai kickstarté le titre d’Inafune et il me tarde d’y jouer sur ma vita…Le retard sur ce support ne me gène pas (quoique je trouve le sprite de Beck un peu petit sur grand écran, alors sur vita, va falloir une loupe!).
    Par contre, j’aurai souhaité une sortie physique sur ma console préférée: y’a vraiment aucun espoir de ce coté là??