PlayStation Blog en français

Destiny: La Maison des Loups – de nouvelles infos sur l’Épreuve

0 0
Destiny: La Maison des Loups – de nouvelles infos sur l’Épreuve

Nous jetons un premier coup d'œil à la deuxième extension du jeu de tir épique de Bungie

La deuxième extension pour Destiny propose une meilleure expérience compétitive plus gratifiante pour les joueurs. En plus de trois nouvelles cartes pour l’Épreuve (plus une quatrième carte exclusive pour les joueurs PS4 et PS3), Bungie secoue quelque peu sa formule avec plus d’objets à récupérer et d’activités pour les joueurs de haut niveau.

Timekeeper est la nouvelle carte exclusive PlayStation, et elle est magnifique.

17309771851_b4a0fef025_o

L’antre des voleurs est une petite arène située dans les tunnels sous Vénus. Bouclier noir est une carte de taille moyenne basée sur Phobos. La cour de la veuve se trouve sur Terre, dans la zone morte européenne, un cadre surprenant pour Destiny. Attendez-vous à croiser des flèches gothiques en ruine, du verre brisé et des plantes à la croissance monstrueuse.

De manière générale, La Maison des Loups cherche à rendre l’Épreuve plus attractive pour les joueurs. Vous obtiendrez le double d’engrammes et de marques dans les évènements de l’Épreuve, ainsi que des récompenses garanties pour avoir participé à l’évènement quotidien à l’affiche. Pas mal !

17122437218_e5bd248189_o

Et puis, il y a le Jugement d’Osiris, un nouvel événement hebdomadaire conçu pour captiver les joueurs de haut niveau de l’Épreuve, avec de nouveaux défis et des récompenses exclusives. Le scénario : vous et deux amis prenez votre meilleur équipement pour affronter un redoutable défi d’élimination à 3 contre 3. Le Jugement d’Osiris et ses défis s’ouvrent tous les vendredis et ferment tous les dimanches.

Ces parties d’élimination sont des matchs serrés et intenses où chaque élimination compte. Tombez au combat, et vous devrez vous faire réanimer par un coéquipier (à moins que vous ne soyez un Arcaniste avec la très pratique capacité d’auto-réanimation Renaissance ardente). La première équipe à remporter cinq manches ressort victorieuse, bien que vous puissiez continuer la compétition tout le week-end.

Pour participer au Jugement, vous devrez acheter un « passage » auprès de Frère Vance, un nouveau PNJ situé dans le Récif, le nouvel espace social de La Maison des Loups. Ce Passage fonctionne comme une carte des scores : une fois que vous souhaitez obtenir vos récompenses durement gagnées, vous donnez votre Passage à Frère Vance afin d’avoir une chance de gagner des armes et armures exclusives. Remarque : l’équipement Osiris fait partie des meilleurs du jeu.

La Maison des Loups débarque sur PS4 et PS3 le 19 mai.

16689991403_de52c6ef66_o