Inscrivez-vous dès maintenant pour le premier tournoi PlayStation Plus FIFA 15

1 0
Inscrivez-vous dès maintenant pour le premier tournoi PlayStation Plus FIFA 15

Montrez au monde entier de quoi vous êtes capable

Bonjour tout le monde ! Je suis très heureux de pouvoir annoncer que les inscriptions au tournoi PlayStation Plus FIFA 15 s’ouvrent dès aujourd’hui !

Si vous pensez être de taille pour entrer sur le terrain, si vous savez sélectionner les joueurs qui vous apporteront le but de la victoire, rendez-vous ici pour vous inscrire avant la clôture des inscriptions, le 12 mai.

Le coup d’envoi sera donné le 17 mai, alors ne restez pas sur la touche : inscrivez-vous pour être couronné Champion PlayStation Plus FIFA 15.

Bonne chance à tous !

Vous n’êtes pas abonné à PlayStation Plus ? Abonnez-vous dès aujourd’hui à partir de seulement 6,99 € par mois. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site de PlayStation Plus.

Pour rappel, même sans accès à votre PS4, PS3 ou PS Vita, vous pourrez quand même faire vos achats sur le PlayStation Store en ligne.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Sans moi, si c’est pour s’embeter a s’inscrire comme pour le PREMIER TOURNOI PS+ COD AW qui finalementa fini annulé sans un mot de votre part, non merci, ne vous lancer pas dans des tournois dont vous n’etes pas capable d’assumer jusqu’au bout