Participez au premier PlayStation Plus European Challenge sur Battlefield Hardline !

4 2
Participez au premier PlayStation Plus European Challenge sur Battlefield Hardline !

Et devenez peut-être le premier Champion d'Europe PlayStation Plus

Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous annonçons le premier PlayStation Plus European Challenge. Et cette toute première édition se déroulera sur Battlefield Hardline.

Battlefield-PS-Tournament.jpg

Ce PlayStation Plus Challenge est une opportunité pour vous de défier les joueurs de toute l’Europe dans une compétition des plus féroces. Celle-ci débutera le 5 mai et se terminera le 11 juin. Les joueurs de toute l’Europe pourront y participer et tenter de se qualifier pour la scène Européenne afin de devenir le premier Champion d’Europe PlayStation Plus !

Comment s’inscrire ?

Pour vous inscrire c’est très simple. Il vous suffit de répondre à ce sujet sur les forums PlayStation en indiquant votre identifiant PSN. Les inscriptions se clôtureront le lundi 4 mai à 23h59. Toutes les informations sur le déroulement de la compétition sont disponibles ici

Bonne chance !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • Chris2sissi

    Je trouve l’idée plutôt sympa d’organiser un challenge psn+, par contre le jeu choisi….. quand on voit le nombre de battlefield hardline en occaz, on se pose des questions. Pour ma part j’ai trouvé que ce n’était plus du battlefield mais qu’un clone de payday, donc en rien d’innovant, et en plus extremment mou. J’espere que vous referais cette initiative que je trouve sympa (genre sur driveclub, dont je trouve qu’il est meilleur de jour en jour et dont la communauté ne cesse de grandir)

    • Bonjour ! Merci pour ton retour, ce qui est sûr c’est que nous proposerons d’autres challenges après celui-ci. On ne sait pas encore sur quoi, mais il y en aura :). En espèrant qu’ils te motiveront à participer :).

  • I-Tassin-I

    Un tournoi sur ce jeu, lol…
    il n’y aucun templay les objectifs trop simple, la visée assistée trop poussé!
    Trop de gadjets pour les noob, ramenez vous sur planetside 2 quand ce sera en bêta publique!
    Ce jeu est beaucoup plus grand, demande beaucoup de skill, teamplay et beaucoup vont vite s’y casser les dents trouvant ca trop dur et pas assez assistée

  • I-Tassin-I

    Il serait d’ailleurs temps de faire un peu de pub ou de communication sur le jeu; ca manque d joueurs sur la bêta EU!

  • maryth3strang3

    Je trouve ça intéressant mais il y a plusieurs points qui me dérangent, comme pour les autres compétitions (COD il y a peu de temps), comment organiser une telle chose sans avoir la possibilité de faire sa propre équipe et de jouer avec ses amis? On est censé jouer pour passer un bon moment, non? Alors pourquoi pas avec ses amis? Aucunement envie de me retrouver avec des anglais, espagnols ou n’importe (même des français que je ne connais pas) j’ai pas envie de m’inscrire pour me prendre la tête avec des gens dont je ne parle pas la langue ou pire des gens qui me prennent la tête car c’est la compétition à fond. En plus, faire des screenshots des meilleurs scores je trouve ça ridicule, ce n’est pas pour tout le monde dans ce cas la, il devrait y avoir des qualifications, certes, mais de vrais matchs et pas une vulgaire photo, dans ce cas la je prend une photo trouvé sur internet et basta.. Dommage vraiment ca aurait pu m’intéresser.. Bon jeu à ceux qui participent ! 🙂

    • Bonjour, merci également pour ton retour :). Je comprends ton ressenti, nous avons voulu faire en sorte que tout le monde puisse participer, du coup il était plus facile de proposer un challenge individuel qu’en équipe. Et cela nous a semblé un peu original sans pour autant être injouable, du coup on l’a lancé. On comprend bien que le principe ne plaira pas à tout le monde, mais on espère que certains s’y retrouveront. On espère également que de prochains challenge vous encourageront plus à participer :).