Wolfenstein: The Old Blood sort aujourd’hui sur PS4 !

3 0
Wolfenstein: The Old Blood sort aujourd’hui sur PS4 !

The Old Blood offre un nouveau retour au château de Wolfenstein

Dans Wolfenstein: The New Order sorti l’année dernière, le héros de la série, B.J. Blazkowicz, parvient à sortir du coma, à s’extirper du fauteuil roulant dans lequel il est coincé depuis des années, et reprend rapidement son activité préférée : tuer des nazis. Impossible, direz-vous… mais lorsque vous aurez terminé Wolfenstein: Wolfenstein: The Old Blood, qui sort aujourd’hui, vous comprendrez qu’il ne s’agit que d’une journée de boulot ordinaire pour Blazkowicz.

The Old Blood sert de préquelle à The New Order et offre un jeu d’action intense à la première personne ainsi qu’un solide scénario aux joueurs qui connaissent bien le travail de MachineGames. L’histoire débute alors que B.J. et un espion allié, l’Agent Un, commencent une mission sous couverture pour infiltrer le célèbre château de Wolfenstein (les fans de la série apprécieront les clins d’œil de MachineGames au classique de 2001 Return to Castle Wolfenstein), afin de voler les coordonnées de la base du général Strasse.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Les combats de B.J. dans le château de Wolfenstein sont légendaires, mais ce dernier ne représente que le premier acte du jeu : Rudi Jäger et la tanière des loups. Gardien de la prison du château de Wolfenstein, Jäger semble être le plus sinistre adversaire que vous aurez à affronter… jusqu’à ce que vous atteignez le deuxième acte du jeu, Les sombres secrets de Helga von Schabbs.

17334863215_555b4e7914_o

Archéologue de renom au sein du parti Nazi, Von Schabbs est à la tête de la division paranormale SS, et sa passion pour l’occulte entraînera de terribles événements. Terribles à quel point ? Eh bien regardez la nouvelle vidéo de lancement du jeu ci-dessus.

Pour aider Blazkowicz à traverser ces épreuves quasi-impossibles, MachineGames a ajouté de nouvelles armes dignes du Hall de Gloire des FPS. Tout commence avec un tuyau métallique multifonction, qui peut être utilisé aussi bien pour casser des murs qu’exécuter les ennemis avec des attaques à une ou deux mains. Bien sûr, The Old Blood comprend également tout un arsenal d’armes à feu mémorables. La nouvelle carabine à verrou est puissante et idéale pour le tir de précision à longue distance. Et si jamais vous vous retrouvez dans le pétrin, utilisez le Kampfpistole (un lance-roquettes de poche) à votre avantage !

Wolfenstein: The Old Blood est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4. Vous pouvez le télécharger sur le PlayStation Store pour 19,99 € ou vous procurer une version physique dès le 15 mai.

Pour plus d’informations sur le jeu, consultez toutes les mises à jour du jeu sur le Blog Bethesda.

17308877306_b541a66d12_o

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • geronimo-ooo

    faut vraiment que je chope le premier du nom sur PS3, j’en entends que du bien. Allez Dieu de la promo, entends mon appel pour les réducs de demain 🙂

  • excellent

  • Nightmare1984

    Je me languis de recevoir ma version boite le 15 mai prochain!