La nouvelle vidéo de Volume montre l’éditeur de niveaux en action

1 0
La nouvelle vidéo de Volume montre l’éditeur de niveaux en action

Regardez la rapide session de jam de Mike Bithell, le créateur du jeu, dans ce titre d'infiltration bientôt disponible sur PS4.

La pression est à son comble alors que nous préparons la sortie de Volume sur PlayStation 4 et PS Vita pour la fin de l’été. Nous annoncerons la date de sortie officielle à l’E3 (chuuut, c’est un secret !), mais je voulais montrer l’éditeur de niveaux de Volume aux lecteurs du PlayStation Blog. C’est une sacrée expérience pour moi, en tant que développeur indépendant, mais aussi pour notre petite équipe.

Dans Volume, les joueurs peuvent construire et partager des niveaux en utilisant tous les accessoires du jeu. Oui, tous. Vous pourrez utiliser chaque gadget, dispositif, type d’ennemi, piège de l’environnement, conception de mur et palette de couleur dans vos propres créations. Ça représente une grosse partie du jeu et j’espère que les joueurs l’apprécieront.

editorGif

Nous avons essayé de simplifier les procédés et les outils. C’est facile de créer un niveau. Envoyez-le sur notre serveur, et délectez-vous de la gloire d’une carte bien notée par vos pairs !

Les cartes les mieux notées seront mises en avant sur la liste de notre communauté en ligne. Il sera facile de sélectionner un niveau précis et de s’y essayer. Vous pourrez également préparer une liste personnalisée mélangeant les niveaux officiels et ceux créés par d’autres joueurs.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Même si nous avons passé beaucoup de temps à concevoir les niveaux du jeu, vous pourrez parcourir la campagne toute entière avec vos propres niveaux ou ceux de la communauté. Vous voulez revivre l’histoire de Volume mais en utilisant des niveaux différents ? Pas de problème ! Andy Serkis est excellent dans le rôle du méchant de service, alors pourquoi ne pas l’écouter à nouveau en jouant aux meilleures créations de la communauté ?

Nous sommes impatients de découvrir ce que vous inventerez avec l’éditeur de niveaux. Nous avons conçu 100 niveaux grâce à lui, et on a hâte de voir les 1000 premiers que vous créerez. 😉

screenshot12

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • presidentevil40

    Il a l’air vraiment bien ce Volume ! Les développeurs indépendants sont toujours aussi talentueux ça fait plaisir à voir 🙂