Bloodstained: Ritual of the Night annoncé sur PS4

2 0
Bloodstained: Ritual of the Night annoncé sur PS4

Un premier aperçu du grand retour du maître de Castlevania, Koji Igarashi

Après une année de travail, je suis ravi d’annoncer mon prochain jeu : Bloodstained: Ritual of the Night. Les fans nous ont demandé un jeu avec beaucoup d’exploration, de type Igavania, et c’est de ce jeu là qu’il s’agit pour nous.

J’ai suffisamment d’intérêt de la part des investisseurs pour réunir les fonds nécessaires pour créer le jeu que j’ai à l’esprit, mais ils ont demandé la preuve qu’il y a bien une demande pour ce type de jeu avant de se lancer. C’est pour cela que nous avons commencé une campagne Kickstarter, vous pouvez encore y contribuer ici : http://igavania.com.

Bloodstained: Ritual of the Night

Miriam, le personnage principal, est une orpheline de 18 ans dont la peau se cristallise lentement de motifs de vitrail, une malédiction qu’elle tient d’une guilde d’alchimistes corrompue. Cette malédiction la transforme doucement en réceptacle à démons, une punition que la guilde inflige à un monde qui perd foi en elle.

Bloodstained: Ritual of the NightBloodstained: Ritual of the Night

 
Son ami Johannes, un alchimiste rebelle qui étudie sa condition, a appris à ralentir la malédiction en dessinant des runes autour de l’infection. Avec son aide, Miriam pourra explorer un immense château rempli de démons à la recherche de Gebel, son ami lui aussi porteur de la malédiction, qui a détruit la guilde des alchimistes et invoqué le château lorsqu’il a réalisé qu’il perdait petit à petit son humanité.

Bloodstained: Ritual of the NightBloodstained: Ritual of the Night

 
Les cristaux maudits de Miriam et Gebel sont liés à des pouvoirs magiques démoniaques. Avec cela en tête, j’ai l’intention de donner à ce jeu beaucoup d’éléments de gameplay classiques ainsi qu’une poignée de nouveaux, avec notamment un système d’artisanat qui permettra aux joueurs d’infuser leurs armes avec des capacités magiques et un système de paramètres/compétences unique.

Je suis ravi d’avoir une opportunité de créer ce jeu, et je souhaite remercier tous les fans qui nous ont aidé à en arriver là. J’ai hâte de vous emmener dans mon armée de la nuit !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Vraiment hâte d’avoir plus de détails, tout ça est très alléchant 🙂

  • Et vous, vous avez soutenu le projet chez PS love dev ? vous avez mis combien sur le projet ?