The Last of Us: Left Behind maintenant disponible en téléchargement autonome

5 0
The Last of Us: Left Behind maintenant disponible en téléchargement autonome

La préquelle du jeu post-apocalyptique acclamé par la critique disponible en standalone

Aujourd’hui vous pouvez enfin télécharger The Last of Us: Left Behind -la poignante préquelle de The Last of Us- en standalone (téléchargement autonome) sur PS3 et PS4.

Cette sortie en standalone de Left Behind est l’opportunité parfaite d’entrer dans ce monde post-apocalyptique de survie et de loyauté si vous n’avez pas encore fait l’expérience du jeu complet. Jetez un oeil à la vidéo ci dessus pour un aperçu de l’histoire et des critiques reçue depuis sa sortie initiale.

The Last of Us: Left Behind est maintenant disponible pour 9,99 € sur PS3 ou PS4. Cela inclus un essai gratuit au mode Factions de The Last of Us, le mode multijoueur du jeu complet. Pour en savoir plus sur les upgrades disponibles, rendez-vous sur notre article précédent.

Si vous n’avez pas encore joué au DLC, essayez-le ! Et si vous y avez déjà joué… parlez-en à un ami ou rejouez-y pour le streamer sur votre chaîne préférée. 😉 Nous pensons sincèrement que Left Behind a encore beaucoup à offrir.

Nous célébrerons cette sortie dans les deux prochaines semaines en partageant avec vous quelques-uns des moments les plus mémorables liés à Left Behind.
Vous pouvez aussi suivre Naughty Dog sur ses réseaux sociaux -dont leurs toutes nouvelles chaînes Instagram et Vine- ainsi que leur blog pour plus de contenus Left Behind dans les prochaines semaines. Essayez-le aujourd’hui ! Après tout, tout le monde mérite de savoir qui gagne réellement un combat de pistolet à eau dans un centre commercial abandonné.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.