Badland: Game of the Year Edition très bientôt sur PS3, PS4 & PS Vita.

5 0
Badland: Game of the Year Edition très bientôt sur PS3, PS4 & PS Vita.

Regardez la bande-annonce de lancement de l'aventure ovationnée de Frogmind

Bonjour à tous ! Ici Teemu de chez Frogmind, de retour sur le super PlayStation Blog pour partager avec vous les dernières nouvelles sur Badland: Game of the Year Edition. Le jeu sort sur le PSN le mercredi 27 mai, dans seulement deux semaines ! Il sera accompagné d’un contenu conséquent, d’un multijoueur local fabuleux, de trophées tous azimuts, de Cross-Buy et Cross-Save entre les systèmes PS4, PS3 et PS Vita… ET il y aura un tarif spécial de lancement !

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, Badland est un jeu d’aventure et d’action à défilement horizontal basé sur la physique, lauréat de plusieurs récompenses, à l’atmosphère planante. Il est d’abord sorti en 2013 sur tablette, avec une qualité équivalente à un jeu console. Vous incarnez une créature volante appelée Clony, et vous explorez une forêt magnifique, pleine de pièges, d’énigmes et d’obstacles ingénieux. Vous utilisez différents pouvoirs, le plus cool étant le pouvoir de clonage grâce auquel vous contrôlez des dizaines de créatures simultanément mais où vous devrez souvent en sacrifier quelques-unes pour assurer la survie du groupe.

Badland: Game of the Year Edition s’appuie sur les points forts du jeu original avec des commandes totalement revues, parfaitement adaptées à la manette DUALSHOCK et à la PS Vita. Le gameplay modifié a permis d’ajouter un contrôle complet gauche/droite/haut/bas de votre personnage. Tous les niveaux ont été modifiés pour s’adapter aux nouvelles commandes de la version console, et ont été graphiquement améliorés.

La nouvelle édition comporte plus de 15 heures et 100 niveaux à explorer en solo, 100 niveaux de coop et 27 niveaux de match à mort multijoueur pour quatre joueurs en local. Le jeu en Full HD est magnifique et le gameplay multijoueur a été acclamé partout où nous l’avons montré. Le mode coop fonctionne même pour des joueurs de niveaux différents. Tant qu’un joueur survit, il pourra ressusciter les autres dès qu’il mettra la main sur un pouvoir de clonage.

01Multiplayer2

Avec le Cross-Buy, vous pouvez obtenir le jeu pour les trois plateformes qui partagent votre ID PlayStation Network. Quand vous jouez en ligne avec votre compte PSN sur PS4 ou PS3, votre progression est sauvegardée dans le cloud. Ainsi, lorsque vous sortez votre PS Vita lors de votre trajet matinal, vous pouvez reprendre là où vous en étiez, et continuer sur PS4/PS3 à votre retour. Les classements seront également partagés entre les trois plateformes pour comparer vos statistiques et records avec ceux de vos amis et adversaires.

Vous pourrez profiter de 10 % de réduction sur le prix normal pendant de la semaine de lancement, tandis que les membres PS Plus économiseront 20 %.

Regardez la bande-annonce ci-dessus. Saurez-vous reconnaître la voix du narrateur ? 🙂

Merci de nous avoir lus ! Nous sommes impatients que tout le monde se mette à sauver les Clones le 27 mai !

Oh, une dernière chose, les versions PlayStation ont été réalisées en collaboration avec deux autres studios indépendants, Blitworks et Frozenbyte. Nous ne les remercierons jamais assez pour l’excellent travail qu’ils ont accompli avec nous ! Tout le monde s’est donné à fond pour obtenir la meilleure qualité possible.

02Multiplayer3

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • JohnCouscous

    Le 27/05 c’est déjà la semaine prochaine ? 😉

    • B0650103125

      Il n’est pas dit « la semaine prochaine » mais « très bientôt », nuance 😉
      En espérant que le gameplay soit au niveau des graphismes, très sympatoches au demeurant!
      A voir…

      • Clara Hertzog
        Clara Hertzog

        Hello. JohnCouscous a raison, j’ai du subrepticement corriger le titre qui contredisait le corps de l’article. 😉

  • B0650103125

    Autant pour moi, sorry, je n’avais pas regardé la « news » avant « l’edit » du titre de la part de dame Clara 🙂