Ultra Street Fighter IV arrive sur PS4 ce mardi, quelques détails sur ses améliorations

28 0
Ultra Street Fighter IV arrive sur PS4 ce mardi, quelques détails sur ses améliorations

Le jeu de combat classique de Capcom supportera les FightSticks PS4

Salut à tous ! Ici Gio Corsi, Directeur de production Third-Party à SCEA, et je suis là pour partager avec vous une rapide bonne nouvelle concernant Ultra Street Fighter IV sur PS4, mois d’une semaine avant sa sortie ce 26 mai.

La nouvelle en question : Ultra Street Fighter IV supportera les FightSticks PS4, bien sûr, mais nous avons aussi inclus les drivers de Lab Zero afin que le jeu puisse soutenir les FightSticks PS3. Pour plus de détails sur comment cela va fonctionner, rendez-vous sur les sites de Capcom Unity et de Lab Zero juste après la sortie du jeu.

Par ailleurs :

  • Ultra SF IV sur PS4 tournera à une résolution de 1080p et à 60 images par seconde pour vos plus glorieux combats
  • La version PS4 de USFIV comprendra aussi tous les DLC sortis jusqu’à présent, les packs de costumes récents Vacation et Wild inclus
  • Les Street Fighters les plus hardcores d’entre vous avaient fait état d’un temps de lag mineur sur les contrôles de la version PS3. Pas d’inquiétude, nous les avons éliminés afin de faire de l’édition PS4 l’édition ultime quelque soit la plateforme !
  • Le prix sera de 24,99 €

On se voit en ligne la semaine prochaine ! En attendant, jetez un œil au tout nouveau trailer qui célèbre la sortie d’Ultra Street Fighter IV sur PS4. Profitez-bien !

Les commentaires sont désactivés.

28 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.