Le DLC Dragon Age : Inquisition – Les crocs d’Hakkon sort cette semaine. Regardez la bande-annonce !

0 0
Le DLC Dragon Age : Inquisition – Les crocs d’Hakkon sort cette semaine. Regardez la bande-annonce !

Tout ce qu’il faut savoir sur l’extension de la campagne principale.

Vous rêvez de poursuivre l’aventure solo dans Thédas ? Ne cherchez plus. Dragon Age : Inquisition – Les crocs d’Hakkon débarque sur PlayStation 4 et PlayStation 3 !

Vous avez arpenté bien des contrées dans la peau de votre Inquisiteur. Vous avez combattu des démons, des dragons et découvert toutes sortes d’elfidées… Mais votre périple ne s’arrête pas là.

Selon une ancienne légende, le dernier Inquisiteur se serait battu, il y a fort longtemps, pour sauver Férelden du courroux d’un dieu Alvar. Aujourd’hui, c’est à vous que revient cette mission.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 

Lors de cette aventure, levez le voile sur un chapitre oublié de l’histoire de l’Inquisition. Marchez sur les pas du dernier Inquisiteur pour découvrir son terrible destin… et celui du redoutable dragon qu’il pourchassait. Votre quête de la vérité vous conduira dans les montagnes du sud de Thédas peuplées par les Alvars, des chasseurs aussi fiers que féroces. Gagnez leur respect en les aidant à annihiler un culte ancien et sauvez les basses-terres de la force destructrice qui les menace.

Avec Dragon Age : Inquisition – Les crocs d’Hakkon, accomplissez de nombreuses quêtes trépidantes au cœur d’une vaste région inédite et forgez de nouvelles alliances. Téléchargez-le dès le 28 mai sur PlayStation 4 et PlayStation 3 !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

17909803211_07f571ef10_o