Le jeu de plateforme paranormal Extreme Exorcism se dévoile sur PS4 et PS3

2 0
Le jeu de plateforme paranormal Extreme Exorcism se dévoile sur PS4 et PS3

Combattez votre propre fantôme dans ce retour aux sources rétro de Golden Ruby

Bonjour, je suis Mike Christatos ; président de Golden Ruby Games. Nous sommes un studio de deux personnes situé à New York et nous développons Extreme Exorcism sur PlayStation 4. Je suis ravi de pouvoir annoncer pour la première fois que nous travaillons également sur une version PlayStation 3 !

Né de notre amour pour les anciens jeux d’arcade, Extreme Exorcism est un jeu de plateforme paranormal où chacun de vos mouvements reviendra vous hanter. Mae Barrons est une Extreme Exorcist aux méthodes non moins extrêmes. Elle a été appelée pour débarrasser une maison hantée de la présence des fantômes. Aucune autre solution ni personne n’a réussi jusqu’ici.

Extreme Exorcism PlayStation Blog Post Screen (1)

Hantés par les esprits des vies perdues et des meilleurs scores, nous avons utilisé le concept de jeu de tir en arène et y avons ajouté notre grain de sel. Au lieu d’envoyer des vagues d’ennemis qui deviennent de plus en plus forts, vous devrez affronter les versions passées de votre personnage qui apparaîtront sous forme de fantômes au début de chaque manche. En considérant ces dangereuses menaces, 50 défis et un mode multijoueur solide, nous sommes certains qu’Extreme Exorcism saura vous faire passer un bon moment de frayeur à vous et à vos amis.

Les fantômes avaient été créés à l’origine pour remplacer l’IA temporairement. Mais nous nous sommes ensuite rendu compte que les joueurs avaient plus de difficulté à affronter leurs propres clones. Nous avons ensuite fourni des munitions infinies à tous les personnages ainsi qu’une vie unique. Il vous revient ensuite de survivre le plus longtemps possible, sachant que chaque action réalisée au cours de la manche actuelle sera réutilisée contre vous lors de la suivante.

Comme nous ne sommes que deux dans notre équipe, le temps est une ressource qui nous est précieuse. Avec l’aide d’un graphiste, d’un concepteur sonore et d’un créateur d’interface, sans oublier notre éditeur, Ripstone, nous avons pu nous concentrer sur la conception du jeu et de son gameplay, ainsi que sur les défis que nous souhaitions créer.

Extreme Exorcism PlayStation Blog Post Screen (3)

L’ajout de défis et de modes multijoueur amplifient le chaos ambiant, ce qui permet de pousser plus loin cette chasse au fantôme. En mode défi, vous devrez venir à bout de 50 niveaux qui exploitent vraiment la nature chaotique d’Extreme Exorcism. Et si vous trouvez qu’il est difficile de retenir la multitude de mouvements effectués auparavant, pensez aux ravages que pourraient causer 3 de vos amis s’ils ajoutaient leurs fantômes aux vôtres ! Et si vous trouvez cela complètement dingue, alors que pensez-vous de les défier dans un match à mort en 4 contre 4 dans lesquels le dernier survivant l’emporte ?

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires, et pensez à suivre notre Twitter pour plus d’informations @GoldenRubyGames.

Extreme Exorcism PlayStation Blog Post Screen (2)

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • jacksparows74

    Et un jeu playstation super nes de plus! UN!

  • Kaizersauze31

    A mon avis cela va etre pour le ps+ ce jeu. Ca a l air d etre marrant et original mais sans plus…