Un nouveau trailer féroce pour Mad Max sur PS4

1 0
Un nouveau trailer féroce pour Mad Max sur PS4

Découvrez de nouveaux détails sur l'histoire à l'approche de sa sortie

Bonjour à tous ! Cela nous a fait très plaisir de voir que notre dernier trailer a été accueilli si positivement. Aujourd’hui nous sommes prêts à révéler un nouveau trailer : Savage Road. Nous avons bien compris que vous vouliez du gameplay, et voici de quoi vous rassasier. Il est aussi temps de vous en dire plus sur l’histoire et les personnages.

Comme vous le savez, Mad Max est un jeu d’action-aventure en monde ouvert qui a lieu dans l’univers post-apocalyptique rendu célèbre par les films. Cependant, bien que vous puissiez sans doute reconnaître quelques éléments de la franchise, le jeu est autonome et l’histoire et les personnages sont originaux.

Au début du jeu, et comme c’est souvent le cas pour Max, il essaie simplement de garder ses distances avec tout ce qu’il reste de soi-disant humanité dans le monde post apocalyptique de Wasteland. Il est à la recherche d’un refuge, que celui-ci soit réel ou dans sa tête.

L’histoire commence sur une bagarre avec un groupe de Warboys. Max est alors aidé par un nouveau compagnon inattendu, Chumbucket, un mécanicien. Celui-ci se rend compte que Max possède des compétences incroyables de pilote et de survivant et convainc Max de construire avec lui un véhicule des plus puissants, la Magnum Opus.

Dans le jeu, les connaissances en mécaniques de Chum vous seront d’un grand recours. Tant que vos chemins seront alignés, il vous aidera aussi à améliorer votre Magnum Opus avec des armes et des accessoires. Il pourra même réparer votre véhicule en pleine bataille si besoin.

Max et Chum sont pleinement conscients qu’il leur faudra un puissant moteur V8 pour que la machine puisse survivre à la bataille. Dans le trailer, vous verrez Max s’aventurer au cœur de Gastown pour participer à une course à la mort. Le prix : le V8 dont il a désespéramment besoin.

Il devra d’abord faire face à son ennemi Stank Gum, l’homme de main de Scrotus, un personnage ignoble qui se délecte de propager la terreur. Vous verrez aussi Max s’approcher dangereusement de son point de rupture et se battre avec sa santé mentale. (Vous pourrez d’ailleurs l’apercevoir dans la vidéo).

Profitez bien de Savage Road et on se retrouve très bientôt pour plus de contenus !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • maryth3strang3

    Le héros a un petit air de Joël tout de même x). Mais ca annonce du lourd, de l’action, des combats au corps à corps, des voitures, du feu, du sang, c’est tout parfait ! 😀