La dernière manche de qualification pour la GT Academy 2015 est désormais ouverte

0 0
La dernière manche de qualification pour la GT Academy 2015 est désormais ouverte

Devancez les pros en conduisant la nouvelle Nissan GT-R LM NISMO avant tout le monde

Si vous avez un jour rêvé de devenir un pilote automobile professionnel, la GT Academy pourrait faire de votre rêve une réalité. C’est votre dernière chance de rejoindre la liste très fermée des joueurs de Gran Turismo devenus des pilotes de l’équipe NISMO.

La dernière manche de qualification en ligne sur Gran Turismo 6 démarre aujourd’hui mardi 2 juin et continue jusqu’au 16 juin, pour s’achever juste après les vraies 24 Heures du Mans. Les pilotes sur PlayStation auront la chance de mettre la toute nouvelle Nissan GT-R LM NISMO à l’essai sur le mythique Circuit de la Sarthe, berceau des 24 Heures du Mans, avant que la voiture ne fasse ses réels débuts lors de cette course mondialement connue.

Jann Mardenborough (vainqueur de la GT Academy 2011) participera, ainsi que les deux précédents gagnants Lucas Ordoñez et Mark Shulzhitskiy, aux 24 Heures du Mans les 13 et 14 juin dans cette traction avant hybride et innovante disposant de 1250 chevaux, avec moteur à l’avant.

GT Academy NISSAN_GT-R_LM_NISMO_15(LMP-1)_GT_Academy15_ver_01GT Academy NISSAN_GT-R_LM_NISMO_15(LMP-1)_GT_Academy15_ver_06GT_Academy2015_4Cars_01

 

Les joueurs les plus rapides pourraient avoir la chance de rouler sur leurs traces !

Pour participer, il vous suffit de posséder Gran Turismo 6, un compte Sony Entertainment Network ainsi qu’un système PlayStation 3. Le classement des meilleurs joueurs suite aux qualifications en ligne est disponible sur www.gran-turismo.com. Les temps de la quatrième manche sont classés par pays, afin que les joueurs puissent voir leur rang et ce qui leur reste à faire pour atteindre la victoire.

Plus d’informations sur la GT Academy 2015 seront disponibles sur nos pages, notamment : www.facebook.com/GTAcademy and Twitter (@GTAcademy). www.facebook.com/GTAcademy et Twitter (@GTAcademy).

Bonne chance !

GT_Academy2015_R4_05