Metro Redux en version d’essai gratuite, aujourd’hui sur PS4

10 1
Metro Redux en version d’essai gratuite, aujourd’hui sur PS4

Jouez à 9 chapitres de chaque jeu Metro sans débourser un centime

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de jouer à la série des Metro, nous avons une bonne nouvelle pour vous ! 4A Games vient de créer deux énormes démos accessibles sans surcoût – la première pour Metro 2033 Redux et la seconde pour Metro: Last Light Redux – toutes deux à télécharger sur votre PlayStation 4.

Les jeux de la franchise Metro sont des FPS captivants au scénario léché, inspirés de l’œuvre de l’auteur Dmitry Glukhovsky. Ils mêlent savamment exploration, survival horror et furtivité. Dans les ruines d’une Moscou post-apocalyptique, vous incarnez Artyom – un jeune Ranger qui tient le sort de l’humanité entre ses mains.

Le jeu originel, Metro 2033 est sorti en 2010, complété en 2013 par sa suite Metro: Last Light. Le moteur de pointe développé par 4A pour PC a marqué un tournant en matière de graphismes, inégalables sur la précédente génération de consoles. Mais l’année dernière, les deux jeux ont été intégralement remasterisés pour la PlayStation 4 et présentent désormais des visuels en 1080p à 60 ips.

17740624573_23b0846705_o
Le côté évocateur et le développement relativement lent de l’atmosphère des jeux Metro n’auraient pas été palpables dans une démo trop courte… C’est en repensant aux années 1990 et à l’esprit de partage qui les caractérisait que nous nous sommes souvenus de la sortie de Doom : le premier tiers du jeu était gratuit et on ne payait que si l’on souhaitait jouer davantage.

Nous avons appliqué cette idée à Metro et chaque démo contient donc neuf chapitres complets, soit plusieurs heures de jeu. Si vous atteignez la fin de la version d’essai et que vous souhaitez poursuivre, vous pouvez débloquer la version complète et reprendre votre partie depuis votre sauvegarde !

Chaque jeu est actuellement disponible au prix de 19,99 €. Si vous n’avez pas encore découvert Moscou après l’apocalypse, voilà l’occasion parfaite de vous rattraper…

18361282235_588476c3b2_o

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.