Thumper apporte un peu de « violence rythmique » sur PS4 en 2016

6 0
Thumper apporte un peu de « violence rythmique » sur PS4 en 2016

"Pour atteindre la félicité synesthésique, vous devez passer par un enfer rythmique"

 

Ici Marc et Brian de Drool. Au cours des dernières années, nous avons créé Thumper, notre jeu de violence rythmique. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que Thumper fera ses débuts sur PS4 en 2016.

Thumper revient à la base même des jeux de rythme. Avec un joystick analogique et une touche, vous contrôlez un scarabée de l’espace qui traverse de dangereux mondes psychédéliques.

En gardant un gameplay pur et simple, nous combinons l’action rythmique classique avec la vitesse et une réalité physique gratifiante. Les mouvements de base comme frapper, glisser et tourner sont faciles à apprendre. Mais au cours de votre progression, vous devrez maîtriser de nouveaux mouvements et survivre à des rencontres épiques avec des boss. Pour atteindre la félicité synesthésique, vous devez passer par un enfer rythmique. Et rien ne vous prépare à la confrontation ultime avec une tête géante démentielle venue du futur : CRAKHED.

17849706823_a137b6527c_o

Nous avons tous les deux plus de dix ans d’expérience dans les jeux de rythme. Avec Thumper, nous cherchons à apporter quelque chose de nouveau au genre. Brian est bassiste du groupe de rock Lightning Bolt et il a créé la bande originale de Thumper. La musique passe de battements rythmiques tonitruants à des explosions de synthés massives et à des drones cosmiques surnaturels. Grâce à notre moteur personnalisé, nous créons manuellement le gameplay et l’audio simultanément. Tous les sons, collisions et effets visuels sont entremêlés et cohérents pour produire un impact maximal. Il n’y a ni sang ni carnage dans Thumper, mais la violence est palpable.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Après des années de développement, nous sommes impatients de lancer Thumper sur PS4.  Les jeux de rythme ont toujours eu cette capacité de transporter les joueurs dans des royaumes d’euphorie et de plaisir. Nous espérons que Thumper vous fera voyager. Vous vous sentirez peut-être troublé, perdu, voire effrayé. Souvenez-vous seulement du but à atteindre : TUER CRAKHED !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • gauffreman

    Wouaww!!!! ENORME! Ce délire visuel à la croisé d’un trip sous acide, de la fin de 2001: Space odyssey et d’une parti de zone sur Wipeout! C’est sublime, j’attend ça impatiemment! (et bin on est gâté en surprise aujourd’hui, faut en garder pour l’E3 hein)

    • gauffreman

      Oh, et je me demandais: compatibilité Morpheus ou pas? ça serait violent quand même… ^^

    • Clara Hertzog
      Clara Hertzog

      Rien n’a été annoncé quant à une sortie Morpheus pour l’instant. 🙂

    • gauffreman

      Hou hou… donc rien ne l’exclu non plus. ^^ Puis je suppose qu’on pourra se servir du Morpheus comme d’un « écran normal » pour mater des films ou jouer à des jeux normaux, sans VR.

  • BlackBelt3335

    Le concept me botte bien. Félicitations, vous avez gagné votre droit d’accès dans mon post Evernote contenant ma waitlist de jeux à venir. (Ce qui ne garantit pas leur achat. Juste qu’ils sont à surveiller de près.)

  • Chris2sissi

    2016? pas avant 🙁 ca a l’air énorme. Visuellement, c’est le trip. J’adhere a 100% en plus si compatible 3D ou morpheus, mais le kiff 😀