Le shooter cyberpunk en vue aérienne Neonchrome annoncé sur PS4

0 0
Le shooter cyberpunk en vue aérienne Neonchrome annoncé sur PS4

Un cocktail d'action et de science-fiction détonant concocté par l'équipe de 10tons

Rebonjour, lecteurs du PlayStation Blog ! Comme vous le savez, 10tons fut parmi les premiers studios indépendants à publier des jeux sur PlayStation 4 en début d’année dernière. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous révéler les nouveaux jeux sur lesquels nous travaillons actuellement, des titres conçus spécifiquement pour console. À commencer par Neonchrome, un shooter cyberpunk en vue aérienne bourré d’action.

En plus d’être le titre du jeu, Neonchrome désigne également un complexe arcologique érigé en 2085 par les industries Rooswahl afin d’accueillir plus de 250 000 habitants. Les arcologies sont d’immenses structures offrant des espaces résidentiels, commerciaux et agricoles. Neonchrome abrite de surcroît son propre réacteur nucléaire équipé d’un système de recyclage en circuit fermé. Tous ces équipements font de cet édifice titanesque un complexe autosuffisant.

18023672190_d02f28966f_o

L’arcologie est administrée par une entité surnommée the Overseer (le Contremaître). La nature exacte du Contremaître est un secret jalousement gardé par la corporation Rooswahl, dont seuls les dirigeants les plus haut placés connaissent les tenants et les aboutissants. Même si la méga corporation l’a toujours fermement démenti, certains prétendent que le Contremaître est une intelligence artificielle universelle qui fut interdite après l’incident de Tampere en 2078.

Neonchrome se déroule au sein de l’arcologie éponyme et invite le joueur à explorer ses arcanes afin d’en percer les mystères et de sauver la méga structure et ses habitants d’une mort certaine. Pour ce faire, il devra affronter les légions d’agents de sécurité, de drones d’assaut et de redoutables cyborgs au service de la compagnie. Neonchrome offre un savant mélange de science-fiction et de fusillades futuristes servies par un arsenal d’avant-garde où figurent en bonne place grenades plasmiques et autres convertisseurs laser. Le jeu associe des environnements artificiels et artisanaux incluant des combats de boss véritablement épiques.

Pour suivre l’évolution du développement de Neonchrome, vous pouvez vous abonner à notre newsletter sur neonchromegame.com. La sortie du jeu est prévue pour la fin 2015.

17590805063_ff8b8c12ac_o