Le FPS excentrique Bedlam annoncé sur PS4

0 0
Le FPS excentrique Bedlam annoncé sur PS4

Basé sur le roman du même nom de Christopher Brookmyre

Bonjour à tous. Ici Steve de RedBedlam, en direct de notre studio en angleterre. Je suis ravi de vous annoncer que notre tout nouveau FPS, Bedlam, arrivera sur PlayStation 4 en Août.

Bedlam est une lettre d’amour à la première personne à tous ceux qui ont survécu aux jeux en ligne des années 80′ aux années 90′. Le jeu vous ramènera vers un temps iconique de l’histoire des jeux vidéo et vous servira de la nostalgie en veux-tu en voilà, et tout cela avec des graphismes à jour !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Le jeu se base sur un roman du même nom d’un auteur bien connu, Christopher Brookmyre, et le joueur sera le personnage principal de cette histoire, Heather Quinn, à travers des niveaux variés en références aux jeux vidéos classiques et aux différents genres des années passées.

3

Heather est une scientifique, de celles qui travaillent trop et ne sont pas assez payées. Elle développe des technologies médicales pour une corporation géante appelée Neurosphere. Un lundi pluvieux, Heather se porte volontaire pour servir de candidate de test pour la toute dernière technologie de Neurosphere, une machine pour scanner le cerveau – tout ça pour esquiver quelques heures de travail au bureau. Lorsque qu’elle sort du scanner, elle se rend compte qu’elle ne s’est pas juste échappée du bureau, mais aussi de la vraie vie. Heather se retrouve coincée dans Starfire, un jeu de science fiction violent auquel elle jouait quand elle était adolescente. Sans explication, sans alliés, et surtout sans moyen de s’échapper.

6

L’équipe de RedBedlam (moi inclus), avons travaillé sans relâche sur ce jeu pendant 18 mois et nous sommes ravis de vous annoncer aujourd’hui qu’il sortira sur PS4. Nous avons travaillé avec Christopher Brookmyre, l’auteur du roman, qui a été impliqué dans le projet depuis le tout premier jour du développement. Il nous a été d’une aide précieuse pour recréer le monde de Bedlam, et il a même enregistré lui-même les voix des dialogues avant que nous trouvions de vrai acteurs.

Nous avons rigoureusement testé et amélioré Bedlam ces derniers mois, grâce à beaucoup de feedback sur notre concept, le gameplay et le fun des joueurs lorsqu’ils y jouent. Nous sommes impatients que vous puissiez mettre les mains dessus, et on espère qu’il vous plaira à sa sortie en août !

Rendez-vous sur bedlamthegame.com pour plus d’infos !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004