Life Goes On: Done to Death arrive sur PS4

0 0
Life Goes On: Done to Death arrive sur PS4

Et si la mort n'était pas la fin du jeu ?

Aujourd’hui, chez Infinite Monkeys Entertainment, nous sommes incroyablement excités à l’idée de vous annoncer deux choses. Premièrement, nous développons Life Goes On avec du contenu et des caractéristiques totalement nouveaux. Ensuite, les joueurs de PlayStation pourront obtenir Life Goes On: Done to Death plus tard dans l’année sur PS4.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Life Goes On: Done to Death est un jeu de plateforme morbido-comique dans lequel vous utilisez les cadavres de vos personnages pour résoudre des énigmes. Tout au long de votre quête de la Cup of Life, vous sacrifierez chevalier après chevalier pour avancer dans ce monde truffé de pièges.

Le gameplay de Life Goes On suit une idée simple : et si la mort n’était pas la fin du jeu ? À chaque fois que votre courageux chevalier meurt, un nouveau apparaît pour continuer, laissant un corps inanimé derrière lui. En invoquant d’autres chevaliers, vous progressez dans le niveau : appuyez sur des boutons, actionnez des pièges et utilisez les corps comme des outils pour le héros suivant.

18426085369_42826f5966_o

Dès la première sortie de Life Goes On, nous avons voulu continuer à développer le jeu. Nous avons créé un nouveau monde rempli de mécanismes étranges et de pièges mortels inédits. Par exemple, nous avons décidé que les chevaliers, même après la mort, avaient encore leur mot à dire. Dans Life Goes On: Done to Death, vous vous retrouverez face aux corps de vos anciennes vies qui se promènent dans le niveau, attaquent votre joueur et tombent dans des pièges.

On s’amuse toujours bien avec Life Goes On. Sacrifier vos personnages sans relâche est un concept plutôt sombre, mais en le faisant de la manière la plus ridicule qui soit, cela devient quelque chose de très drôle. Done to Death s’appuie sur cette idée et offre sans cesse plus de comédie morbide et d’opportunités horribles et uniques pour les joueurs de maltraiter les chevaliers.

18607693642_5a8c317231_o18614407691_85ed1e9cc4_o

C’est excitant de sortir Life Goes On: Done to Death sur PS4. Les jeux de plateforme fonctionnent mieux sur console et la manette a toujours été le meilleur moyen de jouer à Life Goes On. Le jeu tourne incroyablement bien sur PS4 et nous sommes sûrs que les joueurs seront impressionnés. C’est encore plus amusant avec les fonctionnalités de la manette DualShock 4, comme lorsque le chevalier meurt et crie à travers le haut-parleur, ou les effets de vibration personnalisés selon la façon de mourir.

Nous sommes impatients de mettre Life Goes On: Done to Death entre les mains des joueurs, et nous pensons que vous allez apprécier cette expérience. Surveillez l’arrivée du jeu plus tard dans l’année. Laissez-nous vos commentaires et impressions ci-dessous !