La date de sortie de Tearaway Unfolded et les bonus de précommande confirmés

9 0
La date de sortie de Tearaway Unfolded et les bonus de précommande confirmés

Atoi et Iota débarquent sur PS4 le 9 septembre

Nous sommes heureux de vous annoncer que Tearaway Unfolded sera disponible en Europe le 9 septembre ! Hourra ! Et ce n’est pas tout ! Si vous précommandez Tearaway Unfolded dès maintenant, vous pourrez choisir l’un des deux packs de contenu bonus super chouette avec des costumes exclusifs et des décorations inspirés de certains de vos jeux PlayStation préférés !

Le Pop-Up Pack

Avec le Pop-Up Pack, vous recevrez une feuille d’or à mettre sur le bandeau de votre Messagère, ainsi qu’une tenue exclusive inspirée de Journey, qui vous permettra d’arpenter le monde de Tearaway Unfolded avec classe !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Vous recevrez aussi des maquettes en papier Sackboy et bébé wendigo toutes mignonnes, à assembler pour vous faire patienter avant la sortie du jeu, ainsi que 5 décorations personnalisées inspirés des fantastiques jeux Lemmings, Gravity Rush, No Man’s Sky et The Order: 1886, à utiliser lors des défis créatifs. Enfin, si ça ne suffisait pas, le pack comprend aussi la bande-son officielle de Tearaway Unfolded avec tous les morceaux originaux du jeu.

La Jam-Packed Edition

Restez à l’affût, car nous mettrons aussi à votre disposition une version du jeu inédite, la Jam-Packed Edition, qui aura le droit à sa jaquette alternative et contiendra surtout le Torn-Away Pack.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Le Torn-Away Pack est composé de magnifiques objets en papier pour orner votre messagère. Ce pack comprend un tampon en or brillant à arborer fièrement sur le bandeau de votre messagère, ainsi qu’une tenue exclusive du jeu God of War, à porter lors de vos batailles contre les Scraps et autres ennemis. Vous recevrez aussi les maquettes en papier Sackboy et bébé wendigo à assembler, cinq superbes décorations personnalisées inspirées des titres WWS PlayStation God of War, Infamous, The Last of Us et Killzone. Enfin, vous recevrez la spectaculaire Couronne Porcine (déjà vue dans la version Vita).

La Messenger Edition

Nous allons aussi mettre en place une édition spéciale de Tearaway Unfolded qui sera disponible dans des points de vente sélectionnés et qui inclura une adorable peluche atoi extrêmement rare ET le Torn-Away Pack, rempli de super contenu bonus.

Nous avons été complétement époustouflés par votre enthousiasme et votre anticipation pour Tearaway Unfolded ces derniers mois. Cela nous a inspirés et motivés pendant le développement du jeu, et nous voulons vous adresser un grand MERCI pour votre amour et votre soutien ! Nous avons vraiment hâte que vous puissiez y jouer !

Tearaway Unfolded sera disponible en version physique et sur PlayStation Store le 9 septembre prochain !

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

  • gauffreman

    Tearaway sur Vita était clairement mon GOTY 2013, un vrai vent de fraîcheur que je n’avais pas expérimenté depuis bien longtemps. Donc c’est avec plaisir que je retenterai l’expérience avec celui là, en espérant que MM réalisera quelque chose d’aussi original que sur Vita. Ça sera le Pop Up pack pour moi, en particulier pour la B.O. du jeu vraiment fabuleuse. Sinon on a une idée du prix? S’il est similaire au jeu Vita à sa sortie c’est du tout bon (25€).

  • B1oh4z4rd87

    un peu suicidaire en face de MGS , en tout cas mon choix est fait !!

  • kefran_nsm

    ce serait franchement cool qu’on ai un nouvel épisode sur vita, ce jeu est l’un des rares à exploiter les fonctionnalités de la console, l’idée de débloquer de vrais papercraft à imprimer est excellente, et l’histoire est entrainante. le seul hic est sa durée de vie trop courte (bon pour un jeu à 20€ en day one, on ne pouvait pas vraiment s’attendre à un jeu ultra long non plus)
    à part ça toujours pas la moindre info pour gravity rush 2?

    • Il y a un moment de ça, il y a eu une rumeur comme quoi Gravity Rush Remastered pour PS4 avait été listé sur un site, donc si ça s’avère vrai, on le saura probablement à l’E3. Ce qui pourrait provoquer une annonce de Gravity Rush 2 juste derrière probablement sur PS4 seulement. En fait j’imagine même asser bien le jeu fait pour aller avec Morpheus.

    • Clara Hertzog
      Clara Hertzog

      Bonjour. Rien n’a été annoncé pour l’instant, non. 🙂

  • kefran_nsm

    j’espère que tu te trompe et que GR 2 ne sera pas une exclue ps4 mais plutot psvita (bien que toutou sony et ses maitres les actionnaires l’aient abandonnée) les 10M de joueurs la possédant méritent bien d’avoir une petite exclue supplémentaire pour la console, déjà que le catalogue est assez pauvre, m’enfin la conf est dans 1h30, on saura si sony a un peu de considération pour ses joueurs ou si il leur défèque sur la tronche tel une mouette voulant se gaver de fric….

  • maryth3strang3

    Noté sur mon bloc note depuis un petit moment x) mais la date de sortie est toute proche c’est bon ça !