Tales of Zestiria arrive sur PS4 en octobre

3 0
Tales of Zestiria arrive sur PS4 en octobre

Le dernier volet de cette longue série de JRPG arrive le 16 octobre

Tales of Zestiria, le dernier opus des »Tales of » arrive sur PlayStation 4 pour les 20 ans de la série !

La série des The Tales fait son entrée pour la toute première fois sur PlayStation 4. Nous sommes extrêmement heureux de vous confirmer que vous pourrez suivre le voyage de Sorey, le Berger, sur PlayStation 3 et PlayStation 4 dès le 16 octobre ! Regardez notre bande-annonce européenne ci-dessous :

Dans Tales of Zestiria, le monde court un grave danger. La guerre a supplanté la paix et le monde est pour toujours corrompu. La population fait appel à un Berger pour restaurer la foi en l’humanité et remplacer les ténèbres par la lumière. Vous répondez à l’appel sous les traits de Sorey, un jeune homme destiné à unir les humains et les séraphins, des êtres légendaires et invisibles au commun des mortels. Dans ce monde dangereux, ses amis et les personnes qu’il croisera sur son chemin l’aideront dans sa quête : son ami d’enfance Mikleo, la princesse-chevalier Alisha, la marchande Rose et bien d’autres.

Screenshots-PC-wip

Nous lançons également le tout nouveau blog officiel Tales of ! Il deviendra le quartier général des fans de la première heure et des nouveaux venus. Soyez les premiers à découvrir les dernières infos sur la série des the Tales et attendez-vous à voir du cosplay, des résumés d’événements, des interviews, des concours, du fan art et bien plus ! Rendez-nous visite sur blog.talesofgame.com

Vous pouvez d’ores et déjà nous envoyer vos fan art fêtant le 20e anniversaire de la série avec le hashtag #IAmTalesOf, sur Twitter or on Facebook. Vous vous retrouverez peut-être sur le mur de la Communauté, que vous pouvez consulter sur http://bnent.eu/iamtalesof.

Ne manquez pas la sortie du jeu au format physique et dématérialisé sur PS3 et PS4 le 16 octobre.

BeautyshotPS3PS4

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • yes un nouveau tales of 🙂
    j’ai été un petit peu déçu des tales of xillia , j’espère une bonne surprise mais à première vu sur le trailer il y a l’air d’avoir quand même un peu plus de charisme chez les protagonistes.

  • n0ctis974-_

    he ça j’achète! 😉

  • J’aime beaucoup cette saga et je suis content de la voir arriver plus tôt que prévu sur PS4 ! 🙂