Assassin’s Creed Syndicate : The Dreadful Crimes fait sa présentation

2 0
Assassin’s Creed Syndicate : The Dreadful Crimes fait sa présentation

Du contenu exclusif pour la PS4

Cet automne, Assassin’s Creed Syndicate racontera l’histoire de Jacob et Evie Frye et leur quête pour prendre le contrôle du crime organisé londonien en menant leur gang — les Rooks — contre les forces des Templiers qui manipulent la ville. En plus de la furtivité, des intrigues, des combats enragés, et du free-running que vous aimez dans Assassin’s Creed, les joueurs sur PlayStation 4 auront droit à un petit quelque chose en plus.

Les joueurs d’Assassin’s Creed Syndicate sur PlayStation 4 auront un accès exclusif à The Dreadful Crimes. Il contiendra 10 missions annexes dans lesquelles Jacob et Evie pourront enquêter sur des meurtres, des kidnappings et d’autres crimes à travers Londres. Enquêtes et suivez les preuves pour résoudre le crime et recevoir des récompenses spéciales telles que des équipement et des artworks exclusifs.

Assassin's Creed Syndicate -- The Dreadful Crimes (2)

Utilisez votre vision d’Aigle pour chercher des indices et essayer de découvrir le fin mot de ces crimes en suivant les preuves et en interviewant les témoins. Assurez-vous d’être très attentifs aux faits, les suspects ne prennent pas amicalement les fausses allégations — et si vous accusez la mauvaise personne, vous vous retrouverez peut-être en plein combat pour sauver votre peau.

The Dreadful Crimes sera disponible exclusivement sur PS4 quand Assassin’s Creed Syndicate sortira le 23 octobre.

boiler-plate-E3

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires