Cammy et Birdie rejoignent le cast de Street Fighter V

0 0
Cammy et Birdie rejoignent le cast de Street Fighter V

De nouveaux combattants confirmés pour la suite du jeu de combat de Capcom sur PS4

Bonjour à tous ! Nous avons une annonce super excitante pour vous aujourd’hui ! Cela vient d’être annoncé à la conférence E3 de PlayStation :  Cammy et Birdie rejoignent le roster de Street Fighter V!

Cammy

Cammy est un personnage de base de la série Street Fighter depuis Super Street Fighter II, et revient aujourd’hui plus rapide et plus forte que jamais. Tirant le meilleur d’une grande variété d’attaques rapides au sol et en l’air pour mettre la pression à ses adversaires, son style agressif est cartain de plaire à tous les joueurs tournés vers l’offensive.

V-Skill : Axel Spin Knuckle
Cammy réalise un saut court qui esquive les projectiles et délivre un coup de poing au ventre de son ennemi. Si il est utilisé suffisament près, elle passera de l’autre côté de son adversaire avant de porter son coup.

V-Trigger: Delta Drive
Lorsqu’il est activé, la vitesse et le nombre de coups que les attaques spéciales de Cammy augmentent drastiquement pour une courte période, augmentant encore sa capacité à presser et faire des dégâts à ses adversaires.

Street Fighter V, 12 Street Fighter V, 11
Street Fighter V, 08

 

Birdie

Birdie fait son retour tant attendu, après apparu pour la dernière fois dans la série Alpha il y a plus de 10 ans. La dernière fois que nous l’avons vu, il était un homme de main pour Shadaloo et était définitivement en meilleure forme. Bien qu’il se soit clairement laissé aller sur son régime, ne laissez pas son ventre gigantesque vous tromper ! Complètement redesigné et réimaginé, le look comique de Birdie masque la puissance féroce de chacun de ses mouvements. Ayant accès à des enchainements d’attaques à longue distance ainsi qu’à des chopes au corps-à-corps, Birdie est une menace quelque soit la distance.

V-Skill : Break Time (3 Variations)
En fonction de la direction sur laquelle vous appuyez en activant le V-Skill, Birdie sortira de sa poche l’un de ces trois différents objets : une peau de banane qui fera tomber ses adversaires au sol, une boisson énergisante qui sera lancée comme un projectile — chacun donnant un petit boost à sa V-Jauge — et enfin, un donut qu’il mangera rapidement et qui donnera un grand boost à sa V-Jauge !

V-Trigger: Enjoy Time
Le V-Trigger de Birdie le rend enragé et améliore ses attaques spéciales en augmentant leur mouvement pour une courte période, tout en ajoutant une armure et du dégat, le rendant d’autant plus difficile à stopper !

Street Fighter V, 05 Street Fighter V, 06

 


 

Et ce n’est pas tout ce qui a été annoncé ! La première Beta online pour Street Fighter V sera exclusive à la PS4, et commencera le 23 juillet, pour une période de 5 jours, jusqu’au 28 juillet.

Des bêta tests additionnels prendront place tout au long du reste de l’année et nous aurons plus de détails à partager à propos de cela un peu plus tard.

Pour terminer, nous sommes ravis d’annoncer que Street Fighter V sera disponible au printemps 2016. Restez attentifs et ne manquez pas les nouvelles surprises et annonces lorsqu’elles seront disponibles, car il y a encore beaucoup à venir !

boiler-plate-E3